26 C
Yaoundé
samedi, octobre 23, 2021

Ça chauffe !

Kanye West voit rouge et réclame 500 000 dollars à son stagiaire

Wanda Peeps, en matière de business, Kanye West ne fait pas dans le sentiment. Le rappeur est très remonté contre son ancien stagiaire qui s’est montré un peu trop intrépide sur les réseaux sociaux.

Ryan Inwards a chaud. Très chaud même. L’ancien stagiaire de Kanye West dans la société Yeezy est poursuivi en justice par son ex patron qui compte bien le vider de tout son argent et même ruiner sa carrière.

Dans les faits, Ryan Inwards, vexé d’avoir vu son contrat rompu avant la fin de son stage, a eu le malheur de lâcher un post sur Instagram divulguant des informations confidentielles. Selon Hollywood Reporter, l’entreprise aurait aussitôt réagi en demandant à Ryan Inwards de supprimer le post mais ce dernier aurait préféré faire le mort, ignorant les avertissements de Kanye. Pour cela, ce dernier a assigné son ancien stagiaire en justice et lui réclame la somme de 500 000 dollars (270 millions de Fcfa à titre de dommages et intérêts. Eh ahh !

Mais Wanda Peeps, ce n’est pas la seule chose qu’exige tonton Kanye West hein ! Celui qui est en pleine procédure de divorce avec Kim Kardashian a tellement le mal de Ryan Inwards que, en plus d’une montagne de billets verts et de la suppression des images confidentielles, il exige de la justice qu’elle empêche Ryan Inwards d’occuper un poste similaire à l’avenir. Wooko ! Sans sentiment !

Ryan Inwards va devoir s’armer de bons avocats deh ! Les choses s’annoncent vraiment mal. Que pensez-vous de cette affaire Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils