26 C
Yaoundé
samedi, avril 20, 2024

Ça chauffe !

La rappeuse Azealia Banks déterre son chat mort et le cuisine lors d’un rituel satanique

Wanda People, chaque fois qu’on croit avoir tout vu, les stars nous sortent toujours un nouveau kung-fu qu’on n’aurait jamais pu envisager. La preuve avec la rappeuse Azealia Banks qui a écœuré les Zinternets avec un acte tout simplement Wandayant !

Azealia Banks a fait fort Wanda Peeps ! La rappeuse déjà bannie de Twitter pour ses propos racistes envers le chanteur Zayn Malik en 2016, s’est filmée en train de se livrer à une épouvantable pratique sur son compte Instagram.

En effet, dans la vidéo qu’elle a postée, la star américaine déterrait le cadavre de son chat qui s’appelait Lucifer, mort il y a quelques mois. Les internautes pouvaient même apercevoir la dépouille de l’animal.

«Le chat est dans le sac !», pouvait-on entendre dire Azealia Banks, en riant en arrière-plan. La rappeuse a ensuite fait bouillir le cadavre dans une grosse casserole contenant également une eau étrange.

Il s’agirait apparemment d’un rituel de sorcellerie dont le but était de ramener son chat à la vie. La rappeuse de 29 ans avait d’ailleurs déjà admis pratiquer des sacrifices de poulets chez elle en 2016 dans le même but. Massa !

Les images insoutenables ont évidemment suscité la polémique sur les réseaux sociaux, ses fans évoquant leur écœurement, et même leurs inquiétudes sur l’état mental de la rappeuse. Voici en tout cas ce qu’il reste du chat.

Wanda People, c’est encore quelle magie noor ? Pas sûr qu’Azealia Banks fasse long feu sur Instagram à ce train-là. Dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils