26 C
Yaoundé
dimanche, février 28, 2021

Ça chauffe !

Investiture Biden : Pourquoi cette photo fait le buzz

Wanda People, mercredi 20 janvier 2021, deux mois et demi après les résultats des élections présidentielles américaines, Joe Biden et sa colistière Kamala Harris ont prêté serment à Washington. Mais alors que s’écrivait d’ores et déjà l’histoire au Capitole, un fait inattendu survenu lors de la cérémonie d’inauguration a tôt fait de mettre les internautes en émoi.

Postés devant leurs écrans pour vivre la cérémonie d’investiture du 46e Président des States, les américains ont assisté à une série de moments historiques, entre Joe Biden qui devenait à 78 ans le plus âgé des locataires de la Maison Blanche, et Kamala Harris qui devenait par la même occasion la première femme noire à occuper le poste de Vice-présidente des Etats-Unis. Et pourtant, alors que personne ne s’y attendait, l’apparition d’une Wandayante paire de basquets lors de la cérémonie a volé la vedette et le cœur des internautes du monde entier.

En effet, venue soutenir Kamala Harris, sa famille proche dont sa nièce Meena Harris et son mari Nikolas Ajagu et leurs deux filles étaient présents au Capitole. Et alors que les regards étaient tournés vers le vestimentaire soigné des uns et des autres, quelle ne fut pas la surprise des observateurs lorsqu’ils ont remarqué la paire de chaussures que portait le mari de Meena Harris.

Son épouse Meena Harris s’est amusée de sa nouvelle renommée en tweetant: “Je m’éloigne de Twitter pendant moins d’une heure pour la cérémonie d’inauguration et les chaussures de Nik sont n ° 1 des Trending Topics ?????”

Celui qui occupe actuellement le poste de responsable mondial des partenariats chez Facebook, a opté pour la collaboration très attendue Dior x Air Jordan 1 leakée en 2020. La Air Jordan 1 Retro High Dior devait initialement sortir en avril, mais les marques avaient reporté la sortie en raison de la pandémie. Les paires ont ensuite été publiées sur un site spécialisé le 25 juin. Le prix était alors estimé à 2 000 $ (1 million de fcfa) avant même d’arriver sur le marché.

La Wandayante chaussure issue de la collaboration des prestigieuses marques Dior et Air Jordan possède des couleurs grise et blanche avec une bande Nike recouvert du logo Dior. Posées sur une semelle extérieure translucide, les baskets, ornées d’étiquettes volantes Dior et Jumpman, ont fait leurs apparitions lors du défilé Dior Homme pré-automnal 2020 à Miami en décembre 2019. Actuellement, le site StockX répertorie les baskets dans une fourchette de prix allant de 7500 $ à 21744 $ selon la taille (4 millions à 11 millions de Fcfa). Wandaful !

Après que les séduisantes baskets sont apparues pour la première fois, les fans se sont immédiatement tournés vers les Zinternets pour s’extasier sur le choix des chaussures.

«Une paire de Air Jordan Dior 1 à l’#Inauguration ? C’est l’histoire des Noirs », a écrit un internaute. Et un autre compte d’ajouter : « Dior Jordan’s lors de l’inauguration, faisons de cela une tradition américaine. »

Wanda Peeps, si l’inauguration de Joe Biden et Kamala Harris est entrée dans l’histoire mercredi 20 janvier pour une myriade de raisons, la première apparition de la Dior Air Jordan 1 en est sans indubitablement une.

Qu’en pensez-vous ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils