26 C
Yaoundé
samedi, mai 15, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Que nous préparent Yemi Alade et Patoranking ?

Wanda People, Yemi Alade et Patoranking nous prépareraient-ils quelque chose de fabuleux ? Les deux artistes nigérians ont alimenté ces dernières heures les réseaux sociaux de photos de mariage qui laissent leurs fans en haleine.

 Il y a comme un vent de belle surprise qui souffle dans l’air, Wanda People. Alors que les artistes africains ont pris l’habitude depuis quelques temps de teaser leur projet à coups de photos et de déclarations qui portent souvent à confusion, Yemi Alade et Patoranking viennent de susciter un nouveau chambardement dans l’esprit des fans.

En effet, dans une série de photos partagées sur les réseaux sociaux, les stars de la musique sont vêtues de vêtements traditionnels, alors qu’elles semblent célébrer leur mariage dans la joie et la bonne humeur.

Sur son compte Twitter, lundi 25 janvier, Patoranking s’est même permis de poster un tweet plutôt équivoque que les fans ont tout de suite destiné à Yemi Alade : « Mon bébé » ! Ikiii !

 Wanda Peeps, n’êtes-vous pas curieux de découvrir ce qui se cache derrière ce buzz sans doute prémédité ? Nous en tout cas on hâte. Dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils