Site icon Je Wanda

Top 5 des plus beaux aéroports africains

L’aéroport est la première structure qui vous accueillera chaque fois que vous visiterez un endroit différent Wanda People. Attendre un vol est toujours un moment désagréable. Heureusement, il existe des aéroports dont l’architecture est tellement belle qu’elle rend l’attente plus supportable. Et comme vous le savez, les aéroports accueillent des millions de voyageurs. Mais plus que des lieux de passage, certains sont de véritables pépites à visiter absolument. Justement, découvrez les 5 plus beaux aéroport internationaux en Afrique.

Aéroport international Sir-Seewoosagur-Ramgoolam

 

L’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam  est le principal aéroport international de Maurice. Il est situé à 26 miles nautiques (48 km) au sud-est de la capitale de Port Louis. L’aéroport était auparavant connu comme l’ aéroport de Plaisance et a des vols directs vers plusieurs destinations en Afrique, en Asie, en Europe et abrite la compagnie aérienne nationale du pays Air Mauritius. Il est juste chic Wanda People !

 

Aéroport International Maya-Maya (Brazzaville)

 

construit en deux modules dont le premier a été livré et inauguré le 11 août 2010 avec une deuxième piste d’atterrissage de 3 700 mètres, et le second a été inauguré le 05 février 2014 par les autorités congolaises. L’aéroport Maya Maya comprend sept passerelles télescopiques vitrées adaptées aux avions de types Airbus A380 et Boeing 747-400. Une politique d’accueil, de qualité et de service pour choyer les passagers comme s’ils arrivaient dans un hôtel de standing. Voici le mot d’ordre qui guide le meilleur aéroport de la sous-région Afrique centrale.

Aéroport international de Cape Town, (Afrique du Sud)

L’Afrique du Sud est une destination de voyage chaude pour les habitants et les explorateurs internationaux qui cherchent à obtenir non seulement une splendeur naturelle intacte, mais aussi des installations et des équipements de classe mondiale. L’aéroport de Cape Town est le deuxième plus grand aéroport d’Afrique du Sud (après Johannesburg). Il se situe à 20 kilomètres à l’Est de Cape Town, et est considéré comme l’un des meilleurs aéroports de toute l’Afrique. Il possède cinq terminaux qui sont facilement accessibles à pied. L’Aéroport International de Cape Town est fréquenté annuellement par plus de six millions de passagers.

Aéroport Marocain Marrakech Menara

L’aéroport Marrakech Menara est un aéroport international. Cela signifie qu’il s’adresse aux vols nationaux et internationaux. Cet aéroport particulier est celui qui est considérée comme la capitale de la région de Marrakech – Tensift – El Haouz au Maroc. L’aéroport fournit une énorme quantité d’espace de stationnement pour les avions qui atterriront temporairement dans cet endroit particulier. Un tel espace de stationnement peut accueillir quatre avions Boeing 747 et 14 avions Boeing 737 en même temps. Waouh !

Aéroport International de Kigali

L’aéroport international de Kigali anciennement aéroport international Grégoire Kayibanda, est le principal et le plus grand aéroport du Rwanda. Il est situé à Kanombe, dans la banlieue Est de Kigali. Il est le siège de l’Office rwandais de l’Aviation civile.


N.E.D

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils