26 C
Yaoundé
dimanche, février 28, 2021

Ça chauffe !

Tous à l’Afterwork spécial “Parcours Personnalisé de Confiance Business” (PPCB) le 19 février 2021

Wanda People et Entrepreneurs, sortez vos agendas ! Vendredi 19 février 2021 à l’Hôtel Akwa Palace de Douala, prenez rendez-vous avec l’Afterwork spécial présentation du Parcours Personnalisé de Confiance Business (PPCB).

Oser, créer, entreprendre, innover, tels sont les maîtres mots qui sous-tendent le Parcours Personnalisé de Confiance Business en abrégé PPCB, qui fera l’objet d’un Afterwork ce vendredi 19 février 2021 à Douala.

C’est quoi le PPCB ?

Créé en 2015 par l’association LFVA (Les Femmes de Voix et d’Actions), le Parcours Personnalisé de Confiance Business a pour objectif d’accompagner, d’orienter les personnes désireuses d’évoluer professionnellement, et de retrouver confiance et estime de soi.

Spécialisés dans les domaines de la gestion des projets, l’agroalimentaire, l’agrobusiness, la finance, la gestion des risques, le Web, le design graphique et la communication, les experts du PPCB mettront à votre disposition des solutions construites sur mesure lors de cet Aftework qui tiendra place à partir de 19h30, à l’hôtel Akwa Palace de Douala.

L’engagement du PPCB

Le PPCB se charge de vous accompagner dans une démarche positive et audacieuse. Le développement d’un réseau de professionnel permet d’éviter l’isolement des entrepreneurs, d’élargir son carnet d’adresse, de bénéficier des recommandations d’affaire. Au sein de ce réseau, le PPCB partagera ses différentes expériences de réussites et d’échecs, ce qui vous permettra rapidement et instantanément de trouver des solutions innovantes pour répondre à vos problèmes d’entrepreneurs(es).

Pour participer à l’Afterwork, rien de plus simple Wanda Peeps :

Le pass s’élève à 10 000 frs CFA et est payable par mobile au numéro : 657 464 328.

Réservation :

Contact : +237 699 467 529 / 677 392 178

Mail : [email protected]

« Entreprendre est pour celles et ceux qui ont du courage, de la persévérance, de l’endurance, pour les curieux et les passionnés. Inspirons-nous de nos richesses et de nos valeurs pour réveiller le génie qui sommeille en nous et exploiter notre potentiel », Marjolaine Djoukwe PDG et Co-fondatrice du PPCB.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils