26 C
Yaoundé
dimanche, mai 16, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

À peine rentrée, Diary Sow surprend la toile avec le trailer de son nouveau livre, buzz prémédité ?

Wanda People, alors qu’elle a été retrouvée après avoir mis en alerte le monde entier en disparaissant sans laisser de trace, l’étudiante sénégalaise Diary Sow continue de faire parler d’elle. Aurait-elle prémédité sa fugue pour lancer son livre ?

Désignée comme l’élève la plus brillante du Sénégal, Diary Sow, étudiante en France, a fait son retour dans son pays natal après avoir disparu pendant plusieurs semaines, suscitant l’émoi du monde entier. Pourtant, au vu de la tournure que prennent les choses, les internautes en viennent à se demander si la jeune femme n’aurait pas orchestré sa disparition à des fins commerciales.

En effet, la Sénégalaise a surpris la toile en dévoilant, une fois rentrée chez elle, le trailer de son livre prochain livre à paraître incessamment, « Et les masques tombent ! ».

Pris d’étonnement, les internautes n’ont pas hésité à laisser lire sur les réseaux sociaux, que Diary Sow aurait orchestré sa fugue juste créer le buzz autour d’elle et attirer l’attention sur son livre. Eh ahh !

Le trailer du livre de Diary Sow présente l’histoire d’une jeune femme qui est passée par beaucoup de péripéties de la vie. Le personnage principal qui est appelé Allyn Kane avait dû prendre selon « Le Book TRAILER » des décisions ayant changé sa vie :

« Allyn Kane est une adolescente au passé douloureux. Après s’être enfuie du domicile familial, elle met le cap sur Saint-Louis, une région au Nord du Sénégal, dans l’espoir de se reconstruire et de vivre la vie dont elle a toujours rêvé. Ainsi, elle se retrouve devant la porte d’une des plus grandes familles bourgeoises de la région, les Thiandoum, qui l’emploient alors comme domestique à plein temps. Un choix que finira par regretter amèrement Anta Niane Thiandoum qui, extrêmement soucieuse du respect des traditions et du qu’en-dira-t-on, verra se développer sous son nez, en toute impuissance, une idylle jugée dangereuse entre son plus jeune fils Karim et Allyn.

Celui-ci, pour échapper au courroux de sa mère qu’il juge mauvaise langue et trop intrusive, emménage avec Allyn dans sa villa dakaroise, espérant ainsi préserver le cocon autour de leur histoire naissante et de leur intimité.

Allyn découvre les plaisirs d’une vie luxueuse et luxurieuse, les hauts et les bas d’une passion destructrice la liant à Karim, tout en continuant de taire ses sombres secrets. Son silence, son ambition inégalable et le caractère de Karim creuseront de jour en jour le gouffre qui les séparait déjà et pèseront davantage sur une relation suffisamment tumultueuse.

Dans « Et les masques tombent ! », on retrouve Allyn Kane, sous un nom de scène : Eryn Joly. La campagnarde qui avait séduit Karim est devenue une sirène des podiums parisiens, qui bataille pour trouver un équilibre entre ses études de droit et ses obligations en tant que modèle de luxe. Mais l’arrivée dans sa vie du frère de son ex-amant, qui ressemble à Karim de façon troublante, remue les plaies du passé ».

Wanda Peeps, en voilà un synopsis bien passionnant. Diary Sow aura-t-elle profité de sa fugue pour parfaire la fin de son roman, ou alors a-t-elle savamment orchestré sa disparition pour booster la vente de son livre ? Dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils