26 C
Yaoundé
vendredi, septembre 17, 2021

Ça chauffe !

Devenue rappeuse, Brenda Biya parle de son EP en préparation

Wanda People, alors qu’elle a endossé une casquette de rappeuse couplée à celle d’entrepreneure, Brenda Biya vient de nous en dire plus sur son prochain EP à sortir très bientôt.

En juillet dernier, après avoir révélé vouloir se lancer dans le rap, Brenda Biya avait dévoilé au public l’esquisse de son art en rappant sur une de ses chansons. Fans et mélomanes y voyaient alors les germes d’un talent en devenir, qui ne nécessitait plus qu’un encadrement idoine pour exploser au grand jour. Et alors que nombreux sont ceux-là qui s’impatientent à l’idée d’écouter plus de rap de celle qui se surnomme King Nastyy, celle-ci a récemment évoqué son EP en préparation.

En effet, sur son compte Facebook, la fille de Pa’a Paul et Ma’a Chantou a donné plus d’informations sur son projet à venir :

« Mon EP de 5 chansons est en cours d’élaboration et va être le feu. Capturez mes mots ! Le nom de l’EP est génial, la production c’est le feu, les chansons de la bombe… si vous aimez les vibes rap rnb, vous allez adorer ».

Wanda Peeps, les fans de Brenda Biya ont sans doute hâte de voir ce que ça va donner. Et vous, qu’attendez-vous de ce projet ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils