26 C
Yaoundé
dimanche, février 28, 2021

Ça chauffe !

Elle utilise de la glue pour plaquer ses cheveux et finit aux urgences

Wanda People, elle s’appelle Tessica Brown et elle est devenue virale sur la plateforme TikTok pour avoir vaporisé une glue extraforte sur ses cheveux au lieu d’un spray capillaire normal, provoquant un résultat des plus Wandayants. La Wanda Team vous raconte.

L’histoire fait le buzz depuis quelques jours Wanda Peeps. Tessica Brown, une utilisatrice de TikTok, a suscité l’émoi des internautes plus tôt cette semaine après qu’elle a vaporisé de la colle en spray Gorilla Glue pour meubles sur ses cheveux en lieu et place d’un spray capillaire normal. (La go toi aussi, yeuch !). La conséquence qui en a résulté, la Wanda Girl ne savait sans doute pas que c’est comme ça que ça allait faire.

En effet, l’expérience de Tessica Brown a viré au cauchemar, car ses cheveux sont devenus complètement raides après plusieurs lavages et ils ne bougeaient carrément plus. La go a tout essayé jusqu’au shampoing mais rien n’a fonctionné.

Comme elle l’a expliqué dans une vidéo la semaine dernière, ses cheveux sont restés en place pendant environ un mois parce qu’elle pensait que l’utilisation du spray Gorilla Glue pour fixer ses cheveux les maintiendrait en place. La vidéo originale a accumulé plus de 14,4 millions de vues. Elle a dit plus tard à TMZ qu’elle ne pouvait pas laver la colle et qu’elle ne pouvait même pas se raser les cheveux. La colle se resserrait autour de sa tête, provoquant des maux de tête.

Dans un communiqué à TMZ, la société de fabrication de Gorilla Blue a suggéré que l’alcool à friction aiderait.

«Le solvant le moins agressif pour ses cheveux / cuir chevelu serait de frotter de l’alcool pour essayer de saturer ses cheveux, puis de les peigner doucement et de les shampouiner. Malheureusement, depuis que Brown est dans cette situation depuis un mois, ses cheveux se sont “probablement fracturés à la racine, mais nous espérons certainement le meilleur” ».

Brown a alors essayé de l’alcool à friction, mais cela n’a pas fonctionné non plus. Elle a également écrit sur Instagram qu’elle avait essayé l’huile de noix de coco et d’arbre à thé. En vain. Ses abonnés sur Instagram ont alors inondé sa publication de suggestions, dont aucune n’aurait fonctionné.

Samedi, Brown s’est donc rendue à l’hôpital pour retirer la colle. Elle a partagé une photo de l’extérieur d’un hôpital de la paroisse Saint-Bernard, en Louisiane, en ajoutant deux émojis en pleurs. Elle a également partagé une photo d’elle-même dans la salle d’urgence de l’hôpital.

Wanda Peeps, il a été prescrit à Tessica Brown de l’eau stérile pour l’irrigation, mais comme elle dit lui-même, guérir sera un long processus. Espérons qu’elle récupèrera bien. Que pensez-vous de tout cela ? Toute une aventure hein ! N’utilisez jamais des produits chimiques en dehors de leur fonction première ! Courage la go !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils