Site icon Je Wanda

En colère, Eudoxie Yao lance un ultimatum à Grand P

Wanda People, il y a de l’eau dans le gaz entre Eudoxie Yao et Grand P. La bimbo ivoirienne est en colère contre le chanteur guinéen au point de lui lancer un ultimatum.

Très fusionnels au début de leur relation, Eudoxie Yao et Grand P sont dans le dur. Loin de l’un de l’autre depuis quelques temps, le couple bat de plus en plus de l’aile du fait des infidélités présumées de l’artiste guinéen.

En effet, parce que ce dernier n’a de cesse de multiplier les photos avec d’autres femmes qu’il publie sur les réseaux sociaux, Eudoxie Yao, très en colère, est sortie de sa réserve :

« Mon fiancé Grand P s’affiche un peu trop avec d’autres filles sur les réseaux sociaux. Franchement, je n’apprécie pas cela. On ne peut pas prétendre aimer une femme, être en couple avec elle et s’amouracher avec d’autres sur les réseaux sociaux, alors que ta fiancée est aussi très active sur les réseaux sociaux. Mes beaux-parents guinéens l’ont aussi remarqué, mais personne ne s’en plaint. Alors, si je quitte Grand P qu’ils ne disent pas après que je suis venue dans la vie de Grand P pour juste profiter de lui. En tout cas, parlez à Grand P. S’il continue et que je décide de mettre fin à la relation, ça sera pour de bon ».

Devant cet ultimatum de sa chérie, Grand P a rapidement pris les devants pour étouffer la polémique naissante, jouant de sa flute pour attendrir Eudoxie :

« Bébé, toi et moi pour la vie. Bébé, on est fait l’un pour l’autre. S’il te plait, n’écoute pas les gens. C’est juste de la jalousie. Je t’aime jusqu’à l’amour », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Çaaaa ! Le poète de ça ! Wanda Peeps, pensez-vous que cela suffira à apaiser le cœur de sa chère et tendre ?

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils