26 C
Yaoundé
dimanche, mai 16, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Entre Sonya Pembe et son chéri Abed Achour, la rupture est consommée !

Wanda People, le ndolo semble bel et bien terminé entre la belle Sonya Pembe et le milliardaire Abed Achour. Le couple est séparé depuis un bon moment déjà.

Alors que la Wanda Team vous révélait leur relation il y a plusieurs mois, le couple chic et choc formé Sonya Pembe et Abed Achour a définitivement pris l’eau Wanda Peeps.

En effet, fin janvier dernier, alors que des rumeurs de rupture planaient déjà sur eux, le DG de Sokin avait répondu aux questions de ses fans sur Instagram en révélant qu’il était désormais célibataire. Il lui a aussi été demandé s’il voudrait toujours sortir avec une fille Congolaise. Et Abed Achour de répondre : “Touuuujouuuurs”.

Mais si jusque-là certaines personnes pouvaient encore se permettre le luxe de douter, l’absence de Sonya Pembe à la soirée d’anniversaire d’Abed Achour, et le fait qu’elle ne lui ait pas souhaité joyeux anniversaire sur son compte Instagram, comme elle en avait coutume, ont tôt fait de confirmer la séparation du couple.

Wanda People, la messe est dite pour le couple Sonya Pembe/Abed Achour. On leur souhaite bon vent dans leurs prochaines relations amoureuses.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils