26 C
Yaoundé
samedi, octobre 23, 2021

Ça chauffe !

Etienne Eto’o séduit le public pour ses débuts en U20

Wanda People, il n’aurait pas pu rêver meilleurs débuts. Pour sa première avec les Lions Indomptables U20, Etienne Eto’o, le fils de Samuel Eto’o, a marqué de son empreinte la rencontre de Coupe d’Afrique qu’il a disputée.

C’est ce qu’on appelle des débuts fracassants Wanda People ! Présent en Mauritanie où il dispute avec ses coéquipiers la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans, le fils de Samuel Eto’o a fait parler de lui de la plus belle des manières le weekend dernier.

En effet, titularisé pour la première fois lors de la 3e rencontre contre le Mozambique comptant pour la phase de poule de la compétition, Etienne Eto’o a fait parler son talent en inscrivant tout d’abord un premier but, après seulement 6 minutes de jeu, sur un superbe coup-franc enroulé au premier poteau. La grande classe ! Submergé par l’émotion, le gars n’a pas pu retenir ses larmes.

Mais celui qui évolue au sein du club espagnol du Real Oviedo ne s’est pas arrêté là, Wanda People. Il a complété sa partition en inscrivant un 2e but sur pénalty et en délivrant une passe décisive. Le petit était en feu !

https://twitter.com/i/status/1363215008512016387

Au final, les Lions Indomptables ont étrillé leur adversaire sur le score lourd de 4-1, se qualifiant par là-même pour les ¼ de finales de la compétition. Sur Instagram, l’homme du match a dit toute son émotion d’avoir réaliser son rêve :

« Les rêves deviennent réalités, il suffit d’y croire. Quelle magnifique soirée, je suis tellement heureux de la façon dont le match s’est déroulé, pour ma première fois de porter le maillot de notre cher pays, j’ai ressenti beaucoup d’honneur, et j’avais aussi l’envie de montrer l’étendue de mon talent, c’est vrai que j’ai souvent été critiqué, parfois sans raison valable, mais cela fait partie du jeu et la meilleure des réponses restes celle sur le terrain, j’aimerais remercier le staff technique pour l’opportunité qui m’a été donnée, je remercie ma famille et mes amis pour le soutien qui m’ont apporté surtout ces derniers jours, également mes coéquipiers avec qui je vis cette compétition, je vous envoie à tous un GRAND MERCI pour vos nombreux messages, l’aventure ne fait que commencer, vive le Cameroun, le berceau de mes ancêtres ! 🇨🇲🙏 #EEP10« 

Nul doute qu’avec une telle prestation, Etienne Eto’o aura rendu fier son père, sa petite-amie, ainsi que les fans de foot camerounais, qui voient déjà en lui les germes d’un futur joueur de classe mondial tel que son illustre géniteur.

Bon vent perika !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils