26 C
Yaoundé
dimanche, mai 16, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Kwantum Summit : Le séminaire pour démultiplier son chiffre d’affaires grace aux réseaux sociaux

L’hôtel la Falaise de Bonanjo dans la ville de Douala, accueillera  le tout premier événement 2021 du catalyseur de croissance de l’Ecosystème Kwantum Empire. Un séminaire dédié aux responsables d’entreprises, travailleurs indépendants et professionnels de la vente, communication & marketing. Objectif : Démultiplier son chiffre d’affaires grace notamment aux réseaux sociaux.

Le 27 février prochain, Kwantum Empire en collaboration avec Hyper Croissance organise son premier évènement de l’année 2021. Fidèle à son leit motiv, le but de cette initiative est de proposer aux entrepreneurs, Travailleurs indépendants et professionnels de la vente, communication & Marketing, des méthodes efficaces pour booster la croissance de leurs entreprises. Ce sera avec la participation inédite de Florian MONKAM, président-Directeur général de la multinationale « Global Investisseur » spécialisée dans l’investissement  immobilier  en France, au Canada mais aussi dans les pays africains. Il animera ce séminaire de renforcement des capacités, au regard de sa stratégie marketing pour imposer son label au monde, mais davantage pour ses politiques d’accompagnement et de formation de nombreux entrepreneurs à l’international. L’occasion sera offerte à Hyper Croissance, l’Entreprise pilote de Kwantum Empire, de communiquer sur ses propres méthodes et processus, qui lui ont valu de générer un capital de 1.5 millions d’euros, soit, un peu plus d’un milliard de Fcfa, en seulement douze mois.

En effet, Les séminaristes auront la possibilité d’échanger avec des invités de Prestige, qui les édifieront sur des thématiques relatives aux Systèmes Numériques les plus Puissants Permettant de démultiplier le Chiffre d’Affaires d’une Entreprise. Au micro du Talentueux PAUL YANN, Promoteur de la Diva Academy, la CEO de « Je Wanda & Co » Céline Victoria FOTSO, partagera aux côtés de Guy Berthol TEGUEU et Jean-Louis NGOTTO, respectivement CEO et COO d’Hyper Croissance, les secrets d’une E-Communauté solide et rentable. D’autres intervenants de renom à l’Instar de Nelly CHATUE-DIOP, CEO d’Ejara, et SUDEHY, Motivateur, Auteur et Conférencier, prendront également part à ce Séminaire très attendu par les passionnés et les Professionnels du Numérique.   

A cet effet, trois modules vont meubler les travaux. D’abord le « Business Offshore », en produit premium. Ce produit délivré par Hyper Croissance en Partenariat avec Global investisseur, offrira aux entreprises établies, une présence extraterritoriale dans un pays où le propriétaire n’est pas résident, surtout avec la possibilité d’optimiser ses impôts, et de lever de la dette à l’étranger afin d’investir dans son pays d’origine ou ailleurs.

Des propositions de formations d’équipes d’entreprises sur 6 à 8 semaines seront également proposées, avec au menu quatre programmes stratégiques. Ainsi, entre le « Growth Hacking » sur les modèles de croissance reconnus, la Prospection B2B, pour la stratégie d’ « Outbound », aboutissant à la signature de clients ; le programme d’Acquisition pour l’élargissement du spectre de compétences marketing et du programme Sales, pour la méthode de vente ; les participants auront droit à des menus fournis. Ce sera l’occasion pour eux d’apprendre à créer et à développer une marque à l’échelle internationale et ne jamais manquer de clients ; créer une offre haut de gamme et maximiser ses marges de profits ou encore de créer un système de vente automatisé et prédictible. Ils recevront également des informations sur l’optimisation de la fiscalité grâce aux sociétés offshore mais surtout comment réinvestir les bénéfices pour pérenniser une entreprise.

Pour mémoire, Hyper Croissance est un produit du groupe international « Kwantum Empire », qui accompagne ses clients dans leur stratégie digitale afin de leur faire gagner en visibilité, en efficacité et en singularité. Avec plus de 50 collaborateurs et partenaires répartis dans sept pays, Kwantum Empire incube et investit dans des entreprises Internet et technologiques africaines à l’échelle mondiale.  

Si vous désirez prendre part à cet évènement unique que nous vous recommandons vivement, vous trouverez toutes les modalités relatives au KWANTUM SUMMIT directement ICI.

Yannick Noah Mbarga

Editorialiste chez Hyper Croissance

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils