Wanda People, un Cameroun se tient au sommet du football américain. Ndamukong Suh vient d’entrer dans l’histoire en devenant le premier camerounais à remporter la finale du championnat de NFL, le Super Bowl !
La Wanda Team vous a souvent parlé de Ndamukong Suh, sportif camerounais évoluant au poste de plaqueur défensif pour l’équipe de football américain Buccaneers de Tampa Bay. En 2015, il a d’ailleurs été nommé 24e meilleur joueur de la Ligue nationale de football (NFL), tout en étant le sixième joueur défensif le mieux classé. Et alors qu’il a déjà remporté de nombreuses distinctions individuelles, il vient d’en ajouter une de poids à son palmarès.
En effet, finaliste du Super Bowl 2021, Ndamukong Suh et ses coéquipiers ont écrasé leur adversaire des Kansas City sur le score lourd de 31 à 9. La puissance !

Avec cette victoire, Ndamukong Suh devient le premier Camerounais à réaliser un tel exploit sur le sol américain. Tel Francis Ngannou dans sa catégorie, Ndamukong fait la fierté du 237. La Wanda Team lui adresse toutes ses félicitations.
C.B.