26 C
Yaoundé
dimanche, mai 16, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Ndamukong Suh devient le premier Camerounais à remporter le Super Bowl

Wanda People, un Cameroun se tient au sommet du football américain. Ndamukong Suh vient d’entrer dans l’histoire en devenant le premier camerounais à remporter la finale du championnat de NFL, le Super Bowl !

La Wanda Team vous a souvent parlé de Ndamukong Suh, sportif camerounais évoluant au poste de plaqueur défensif pour l’équipe de football américain Buccaneers de Tampa Bay. En 2015, il a d’ailleurs été nommé 24e meilleur joueur de la Ligue nationale de football (NFL), tout en étant le sixième joueur défensif le mieux classé. Et alors qu’il a déjà remporté de nombreuses distinctions individuelles, il vient d’en ajouter une de poids à son palmarès.

En effet, finaliste du Super Bowl 2021, Ndamukong Suh et ses coéquipiers ont écrasé leur adversaire des Kansas City sur le score lourd de 31 à 9. La puissance !

Avec cette victoire, Ndamukong Suh devient le premier Camerounais à réaliser un tel exploit sur le sol américain. Tel Francis Ngannou dans sa catégorie, Ndamukong fait la fierté du 237. La Wanda Team lui adresse toutes ses félicitations.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils