26 C
Yaoundé
lundi, août 2, 2021

Ça chauffe !

Steve Fah lynché par les internautes après son duel dans l’arène avec Nathalie Koah

Wanda People, ce dimanche 14 février, jour de Saint Valentin, ce n’était pas l’amour fou entre Steve Fah et Nathalie Koah, lesquels s’affrontaient dans l’émission L’Arène, au format inédit, sur les antennes de Canal 2 International. Une émission de laquelle n’est pas ressorti indemne le Youtubeur et présentateur de 03min du Peuple. La Wanda Team vous raconte…

C’était un des rendez-vous les plus attendus de ce 14 février 2021, Wanda People. Un duel dans l’Arène entre deux influenceurs de poids de l’univers 237 à savoir, le Youtubeur Steve Fah et l’écrivaine Nathalie Koah.

Tout était pourtant bien parti en début d’émission quand Steve Fah – qui s’en était pris aux écrivains en disant que ceux-ci n’avaient jamais développé un pays – a remis un bouquet de roses à Nathalie Koah en espérant que [ses réponses l’aident à renaître de ses suspicions (envers les écrivains)…]. Bouquet accepté avec courtoisie par Nathalie Koah et par ailleurs bienvenu en un jour comme celui de la Saint Valentin. Sauf que, les choses ont rapidement tourné au vinaigre Wanda Peeps.

En effet, alors que Steve Fah se faisait de plus en plus indélicat dans ses questions en amenant notamment Nathalie Koah entre autres sur le sujet du « Piment* » et en décriant le fait que l’écrivaine affichait sa vie de luxe sur les réseaux sociaux comme pour inciter les jeunes à suivre son parcours pour réussir, l’auteure de « Revenge Porn » y est allée d’une punchline loin de passer inaperçue aux yeux des internautes. Elle s’en est notamment pris au costume carrelé de Steve Fah, lequel a tôt fait de devenir la risée des Zinternets :

« Steve Fah : Tu fais comme si tu n’es pas responsable de tout ce que tu fais, de toutes les photos que tu postes, les strass et paillettes que tu montres aux jeunes, pour donner l’impression que voilà…

Nathalie Koah : Mais toi aussi tu es responsable du fait que les jeunes portes d’horribles costumes carrellés partout. Qu’est-ce que tu dirais à ça ? Donc parce que tu as porté ton costume carrellé, si tous les jeunes commencent à le faire, tu vas dire que tu es responsable de ça ? ».

Steve Fah : Quand on parle de sujets sérieux, tu me parles de costume carrellé ? Mais… tu me parles de Gucci, s’il te plaît ».

Wanda Peeps, sur les réseaux sociaux, les réactions n’ont pas tardé à se faire plus cinglantes les unes que les autres. Maahlox, qui ne porte pas Steeve Fah dans son cœur, a réagi aussitôt sur sa page Facebook histoire de mettre son petit grain de sel.

Le jetsetteur Senghor et de nombreux autres intenautes n’y sont pas allé de main morte non plus en s’en prenant à Steve Fah, Wanda People. Outre la tenue du présentateur de 03min du peuple, ils ont notamment souligné son prétendu manque de répartie et ses questions tendancieuses de nature sexiste à l’endroit de Nathalie Koah, laissant par ailleurs entendre qu’une fille avec un train de vie élevé vend forcément le piment.

Wanda Peeps, interrogée sur Coco Emilia, sa meilleure ennemie, Nathalie Koah a fait preuve d’une grande diplomatie dans sa réponse :

“C’est une femme entrepreneure. C’est une jeune dame brillante qui comme nous tous essaie de s’en sortir avec les moyens mis à sa disposition (…) On peut s’entendre. Je n’ai aucune animosité envers elle. J’ai appris qu’elle est fiancée et bientôt mariée. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je souhaite également qu’on ne m’associe pas à toute forme d’animosité autour d’elle”.

C’était plus la guerre que l’amour dimanche 14 février des amoureux. Revisionnez l’épisode de L’Arène plus bas et dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils