Site icon Je Wanda

5 idées pour célébrer le 8 mars comme il se doit !

Wanda Woman, le 8 mars approche à grands pas. Si tu n’as pas encore trouvé comment célébrer cette journée qui t’est consacrée, la Wanda Team te livre quelques idées pour enjoy le jour-j comme il se doit.

Un week-end entre filles

Quoi de mieux que faire un Girls trip pour profiter de la Journée Internationale de la Femme ? Pour que cette activité soit bien originale, organisez tout à l’avance et choisissez-vous le meilleur des spot. Ce genre d’activité entre copines est surtout destiné à la détente et le bien-être total. Donc, si vous le pouvez, assurez-vous que dans le carnet de l’hôtel de vos choix, le spa y figure.

Séance de sport

Eh oui, du sport facile et rapide entre copines vous fera assurément du bien. Avant de fixer la date de cette activité entre filles, vous devez vous demander pour quel sport êtes-vous faites ? C’est de la sorte que vous pourrez profiter le mieux de votre moment ensemble. C’est une belle façon de vous motiver à faire du sport et nouer vos amitiés.

 Soirée dansante toute la nuit

Rien de mieux pour décompresser qu’aller danser avec vos amies toute la nuit. Les Wanda Girls, retrouvez-vous avant la soirée pour vous préparer ensemble. Au programme : Atelier maquillage, manucure, coiffure et choix de votre tenue. Il ne vous reste plus qu’à choisir un bar dansant ou une boîte pour vous déhancher jusqu’au petit matin.

Une soirée « Trowback« 

Wanda Girls, les soirées « trowback » (souvenirs) où on était encore jeune et en forme; celles où on n’avait pas peur des coups de bar à 23h et où on mettait un jour à récupérer une nuit blanche. Vous vous souvenez ? L’idée ici est de faire une big fiesta toute la nuit, « before », avec boîte de nuit, « after » et tout le tralala. Alors okay, on dérouille après, mais on se se sera bien amusé !

Un brunch

Un brunch chic, du champagne, des verres à pied. On s’habille sur son 31 ou on met son kaba et on s’installe dans un parc agréable (ou dans le jardin) pour une séance dégustation entre copines. Pas besoin d’attendre le mariage de la grande-cousine pour siroter une coupe de champagne en robe de cocktail ! En soirée on peut même faire péter les lanternes et les bougies !

A.A

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils