Site icon Je Wanda

8 mars : 5 types de go qui nous Wanda souvent le jour de la Journée de la femme

Wanda People, il fallait qu’on parle sur l’affaire-ci. Le 8 mars est là, et les Wanda Women sont à l’honneur. L’occasion de faire un petit zoom sur 5 types de go qui nous Wanda souvent le jour de la journée de la femme.

La go qui Mimba qu’elle ne fête jamais le 8 mars

Le 8 mars, il y a toujours une Wanda Mature là pour qui ce jour n’est pas un jour de fête. Que Woowoh, le 8 mars est un jour comme les autres… il ne faut pas perturber… il y a les vrais problèmes dehors. Wandaful ! C’est alors le genre de go là qui est souvent la première à se moquer des coupes de pagne de ses copines hein ! On t’a à l’oeil…

La go qui harcèle son gars pour le pagne comme si c’était sa fête

« Mon bébé, tu ne m’achètes pas le pagne ? » Massa ! C’est sa fête, Wanda Girl ? Si tu veux fêter tu te prépares noor, ou bien ? Yaaaah ! Et c’est comme ça que la go va mettre le Wanda Boy mal à l’aise jusqu’à lui barrer les ways, tout ça pour obtenir ce qu’elle souhaite. Il faut changer ooh. S’il donne, tant mieux. S’il ne donne pas, achète toi-même. Ne dérange plus le djo !

La go qui nargue sa copine qui n’a pas le pagne du 8 mars

Si tu n’as pas ton pagne, gare à toi ! La go ci ne va pas te louper. L’enquiquineuse de service va porter son pagne flambant neuf, taillé sur mesure, et se pavaner devant toi pour te rendre jalouse. Le mauvais cœur de ça. Et te demander, l’air faussement innocent : « Ton gars ne t’a pas acheté le pagne ? » Eh ahh, dja !

La go qui boit le 8 mars comme si elle ne va plus jamais boire de sa vie

C’est comme si on a seulement libéré le chien, Wanda People. La soirée du 8 mars, tu trouveras la go ci dans un bar ou un snack en train de boire son soul. Comme si la journée internationale de la femme était le prétexte pour faire ce qu’elle ne ferait plus jamais pendant les 364 autres jours. Et il faut voir comment elle danse alors oooh : « Même si c’est sale, même si c’est propre, SOULEVEZ ! ».

La go qu’on tape toujours au petit matin parce qu’elle a dormi dehors

Incontournable. La Wanda Coco dont les pleurs vous réveillent au petit matin. La fête était trop belle, elle n’a pas vu le temps passer, et s’est autorisée à rentrer au petit matin. Est-ce que le mari entendait ça alors ? Ce sont les cris que vous voulez entendre ? Waah ! La Wanda Team dit « non » aux violences conjugales ooh, mais l’affaire-là nous dépasse.

En tout cas, bonne fête à vous Wanda Women. Ne dégamez pas seulement. À bon entendeur…

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils