Site icon Je Wanda

Chronique : 5 choses que l’homme doit réaliser pour la femme le jour du 8 mars

Wanda Boys, mettez d’abord l’égo de côté, le 8 mars n’est un jour pas comme les autres. C’est la journée internationale de la femme ! Toute chose qui implique dans nos sociétés de mettre les Wanda Girls en avant et de faire profil bas afin de rendre ce jour inoubliable. Assoyez-vous, la Wanda Team vous glisse 5 choses que vous devez absolument faire pour elles…

Acheter le pagne

Le pagne du 8 mars est quasiment devenu une institution dans plusieurs pays africains Wanda People. Pour certaines go, ne pas en coudre un et ne pas se pavaner avec le sien cette journée-là constitue même un affront ! Alors Wanda Boys, même si vos femmes ne le demandent pas, offrez leur le Kaba du 8 mars et redonnez leur le sourire, c’est leur journée !

Faire la cuisine

C’est la base Wanda Boys ! Le 8 mars, journée internationale de la femme, épargnez leur la tâche quotidienne de vous faire à manger. Surprenez là, mettez-vous aux fourneaux. Même si le plat cuisiné est mauvais voire immangeable, ne dit-on pas que c’est l’intention qui compte ? Elle va yamo grave !

Faire les tâches ménagères

Autant que la cuisine, les tâches ménagères habituellement dévolues à la femme doivent être prises en charge par l’homme. Laissez les Wanda Mama aller défiler en paix. Si vous partez au travail le matin, levez-vous une heure plus tôt et faites la vaisselle, le ménage, la lessiv, le repassage… dépassez-vous !

Etre un gentleman

Des petits bonus pour satisfaire madame ne sont jamais de trop le jour du 8 mars. Madame rentre du défilé étant fatiguée ? Faites-lui un petit massage, Wanda Boys ! Prenez soin d’elle. Muez-vous en serveur de restaurant et apportez lui à manger. Il n’y a rien de honteux là-dedans. Et puis même… est ce que la honte tue ?

Ne pas la suivre dans ses Enjoys

Le soir du 8 mars, il est de tradition pour les Wanda Girls de sortir entre copines. Ecumer les bars, les Snacks et même les boîtes de nuit pour enjoy leur day correctement. Wanda Boys ooh, ne les suivez pas ! Faites leur confiance et ne partez pas les afficher là-bas. Vous-même, est-ce que ça présente bien d’espionner sa femme quand elle sort ? Et puis surtout ne mettez pas main sur elle, ni cette journée-là, ni jamais. Parce que les droits de la femme ne cessent pas d’exister après le 8 mars.

A bon entendeur…

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils