26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Fuite du faire-part de mariage de Coco Emilia sur toile ?

Wanda People, la concrétisation serait-elle toute proche pour Francis Mvemba et Coco Emilia ? Un faire-part de mariage apparu sur la toile semble annoncer le couple officiellement marié pour très bientôt.

Après le mariage traditionnel il y a peu, Francis Mvemba et Coco Emilia s’apprêtent-ils déjà à convoler en justes noces devant le maire ? C’est ce que nous laisse croire en tout cas un faire-part de mariage qui annonce le couple marié dans les prochains jours.

En effet, les internautes ont été surpris de découvrir vendredi dernier sur les Zinternets, un mystérieux faire-part annonçant la date précise du mariage de Coco Emilia et Francis Mvemba. À l’en croire, la cérémonie devrait avoir lieu le 10 avril prochain 2021 à Yaoundé au Cameroun.

Si la nouvelle a réjoui énormément les fans, il n’en reste pas moins que l’annonce n’est pas venue directement des protagonistes qui attendent, par ailleurs, la venue d’un bébé. Quelqu’un aurait-il leaké intentionnellement le faire-part ? Ou s’agirait-il d’un montage ? La réponse probablement le 10 avril prochain Wanda Peeps.

Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils