26 C
Yaoundé
lundi, août 2, 2021

Ça chauffe !

Kwame Bofrot ou le plus ghanéen des américains qui faire rire la toile !

Wanda People, si vous écumez souvent les réseaux sociaux, vous êtes peut-être déjà tombés sur Kwame Bofrot, ce blanc amoureux du Ghana qui faire rire les internautes à s’en tordre les reins. La Wanda Team vous amène à la découverte de ce comique d’un genre à part.

Star des réseaux sociaux, Kwame Bofrot, de son vrai nom Levi Korum, 20 ans, est un Américain qui a passé la majeure partie de sa vie au Ghana. En moins d’un an, il a réussi à toucher des millions de personnes en réalisant des sketches hilarants.

Avant même d’avoir un compte sur les réseaux sociaux, Levi portait l’étiquette du clown de service lorsqu’il était en primaire, racontant toujours des blagues et faisant rire les gens. C’était un véritable comédien en devenir.

En entrant au lycée, sa personnalité comique ne fait que s’amplifier. Avec la montée en puissance des réseaux sociaux et des smartphones, ses sketches comiques ont commencé à se répandre comme une traînée de poudre non seulement au Ghana mais dans le monde entier. Il adopte la personnalité d’un étranger qui parle couramment la langue locale et qui comprend la culture du Ghana. Quand Levi se rend compte que les gens apprécient ce personnage, il cherche un moyen plus simple de partager son contenu avec plus de personnes.

Son choix se porte sur Instagram, car c’est le moyen le plus simple de partager son contenu et d’atteindre son public cible. C’est la naissance de Kwame Bofrot !

Au cours de la première semaine de son nouveau compte Instagram, Kwame Bofrot a immédiatement attiré 400 abonnés – principalement des amis proches et des personnes qu’il connaissait. Alors qu’il continuait à publier, son compte prospérait. Il se souvient avoir gagné environ 100 nouveaux followers organiques chaque semaine.

Aujourd’hui, Kwame Bofrot compte plus de 50000 abonnés et près de 2 millions de vues sur Instagram et Tiktok combinés. Il a séduit des stars telles que Ludacris ou encore Lupita Nyong’o.

Pour lui, sa cohérence et sa persévérance constituent le secret de sa réussite. À l’avenir, il prévoit d’étendre sa marque en continuant à trouver des moyens nouveaux et innovants de partager son contenu. Il travaille également à transformer Kwame Bofrot en une entreprise mondiale rentable en développant des moyens créatifs de monétiser sa base de fans.

Le suivre sur Instagram.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils