Site icon Je Wanda

5 papas stars qui ont une famille nombreuse

Wanda People, on a coutume de dire que les enfants sont une bénédiction. À l’occasion de la fête des pères, la Wanda Team vous fait découvrir 5 stars qui ont compris le dicton et qui sont des chauds lapins !

Yannick Noah – 5 enfants

L’ancien tennisman Yannick Noah est l’heureux papa de 5 enfants qui portent des noms plutôt originaux. Les deux aînés Joakim et Yéléna sont issus de son premier mariage. Ensuite il y a Eleejah, Jenayé et Joalukas né en 2004.

Diddy – 6 enfants

Père célibataire de 6 enfants après le décès en 2018 de sa femme Kim Porter, Diddy souhaite que lui-même et Quincy, 29 ans, Justin, 27 ans, Christian, 23 ans, Chance, 15 ans, et les jumeaux Jessie et D’Lila, 14 ans, changent le récit de la famille noire et de l’homme et de la femme noirs dans le monde.

Future – 8 enfants

Infidèle notoire, Future n’a eu de cesse d’agiter la toile avec les polémiques ces dernières années. Il a huit enfants dont quatre sont nés de ses unions avec Brittni Mealy, Ciara, India J et Jessica Smith. C’est en mai 2014 que Ciara, son ancienne fiancée, donne naissance au premier enfant du couple, un garçon prénommé Future Zahir Wilburn. Ils se sont séparés lorsqu’elle la chanteuse a découvert les multiples infidélités du rappeur. Trois autres enfants sont nés de trois femmes différentes : Jakobie (né le 1er juillet 2002), Londyn (née le 19 mars 2009) et Prince (né le 4 décembre 2012). Future a également un fils adoptif nommé Jaiden (1er enfant de la mère de Londyn).

Eddie Murphy – 10 enfants

Devenu papa pour la 10e fois en novembre dernier, Eddie Murphy, 57 ans, prenait récemment la pose avec ses chérubins nés de 5 mères différentes. Ses munas ont entre 7 mois et 28 ans et sont sa fierté. Quand on aime, on ne compte pas !

DMX – 15 enfants

Décédé il y a peu, le rappeur américain DMX a laissé derrière lui de nombreux orphelins : 15 enfants. De son vivant, il s’est déclaré trois fois en faillite, incapable de payer les pensions alimentaires aux 9 mères… Il n’est donc pas toujours bon de suivre le dicton Wanda People !

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils