26 C
Yaoundé
samedi, juin 25, 2022

Ça chauffe !

Akon et Sidiki Diabaté vont inaugurer un fantastique projet musical

Wanda People, alors qu’il est déjà engagé dans la construction de ses cités futuristes, Akon City, le rappeur sénégalo-américain Akon inaugurera, en compagnie de Sidiki Diabaté, un projet faramineux en terre africaine.

Un incroyable projet panafricain axé sur la promotion de la culture africaine à travers la musique sera inauguré dans les tous prochains jours, Wanda Peeps. Pour cela, le chanteur malien Sidiki Diabaté s’est joint à la star internationale Akon, pour procéder à son ouverture officielle.

En effet, jeudi 12 août, le roi de la kora a atterri à Dakar, au Sénégal, suite à l’invitation du rappeur et entrepreneur, afin qu’ils inaugurent ensemble le Floating Music Hub, un centre de musique sur construit sur l’eau et qui se compose d’une salle de spectacle polyvalente, d’un studio d’enregistrement professionnel et d’un bar de service. Les trois navires seront ancrés autour d’une place publique flottante triangulaire, selon les . Epoustouflant !

Arrivé à l’aéroport de Dakar-Blaise Diagne, Sidiki Diabaté a été accueilli par Akon en personne ainsi que d’autres personns ayant participé à la réalisation de ce projet. Sur sa page Facebook, en légende des photos qu’il a partagé, le chanteur malien écrit : 

« La famille, je suis bien arrivé à Dakar pour répondre à l’invitation de mon grand frère, la fierté de notre continent Akon et de tonton Samba Bathily dans le cadre de l’inauguration de leur projet floating Music Hub (Centre de musique flottant) qui sera une fierté pour notre continent dans les jours à venir. Merci beaucoup à mon grand frère Akon pour son accueil combien chaleureux« .

Wanda Peeps, nul doute que l’Afrique est bénie d’avoir un tel chef d’œuvre sur son continent. Vivement la sortie de terre des Akon City afin que rayonne encore plus fort la lumière du peuple noir.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils