26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 3, 2021

Ça chauffe !

Kanye West ne veut plus divorcer de Kim Kardashian

Votre type ci hein ! Pater Kanye West dit maintenant qu’il ne veut plus divorcer de sa femme Kim Kardashian et qu’il n’y a absolument rien de signé. Affaire de Ndolo* très très compliqué !

Wanda People, vous n’êtes pas sans ignorer que le mythique couple West est séparé depuis plusieurs mois. A notre connaissance une procédure de divorce avait d’ailleurs été engagée par Kim Kardashian. Entre temps, on a tout entendu et vu sur la toile de la part de Yeezy, il est même parait-il sorti avec un mannequin. N’est-ce pas le gars criait partout partout qu’il ne voulait plus rien à voir avec la famille Kardashian/Jenner ? Cela n’a pas empêché les parents de North West d’être vus ensemble à diverses manifestations musicales du rappeur. Vous savez que les choses des gens qui se sont vus nus là, faut pas tro chercher à comprendre.

Donc dans le feuilleton West-Kardashian, il y a un nouveau rebondissement. Il semble que Kim Kardashian sorte avec Pete Davidson, un comédien âgé de 28 ans et ex d’Ariana Grande entre autres. Le mbom est connu pour sortir qu’avec du lourd. Nul doute que ça a piqué Kanye West qui a parlé en interview de sa femme, et qu’il ne veut pas divorcer, qu’il veut que sa famille soit réunie. Tout ça alors que le tonton lui même aurait une dernière petite de 22 ans appelée Vinetria. On vous a bien dit que les choses du caleçon vraiment c’est compliqué !

En tout cas dans l’interview de Revolt on y apprend que Kanye West n’a pas du tout signé les papiers du divorce. Donc ils ne sont pas officiellement divorcés. On peut donc dire que peut-être comme beaucoup de couples ils traversent une période difficile et que chacun avait besoin de voir autre chose, de faire un break. Mais leur statut ne leur permettant pas de faire comme Jada et Will, ils ont préféré annoncer qu’ils divorcent une fois. L’avenir nous le dira, wait and see…

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils