26 C
Yaoundé
dimanche, mai 29, 2022

Ça chauffe !

GinaKas à Douala les 18 et 19 décembre pour présenter sa première collection

Wanda Ladies (and Gentlemen) fans de mode, bonne nouvelle ! La désormais styliste Gina Kasongo organise une vente privée pour sa marque de prêt-à-porter Ginakas les 18 et 19 décembre à Douala !

Il fallait bien s’y attendre de la part de cette passionnée de mode depuis l’enfance. Gina Kasongo a lancé sa première collection femme 100% coton/cachemire en janvier 2021, et elle vient à vous ce mois de décembre Wanda Fashionistas. Habituellement disponible en ligne, cette fois-ci vous pourrez sentir les belles étoffes et vibrer aux couleurs chatoyantes de cette première collection née de l’inspiration de ses voyages en Amérique, Asie et bien sûr en Afrique.

Vous connaissez sans doute Gina Kasongo dans les colonnes people des medias, mais saviez-vous que la belle congolaise avait un don pour la mode ? Vous pourrez vous en rendre compte par vous-mêmes en vous rendant à l’Akwa Palace les 18 et 19 décembre prochains à Douala pour découvrir sa toute première et magnifique collection.

Gina Kasongo est née au Congo et a grandi à Londres. Elle est diplômée de l’université de Londres en Management. Actuellement célibataire, sans enfant, Gina a décidé de se focaliser sur la réussite de sa marque.

Bon vent à elle et RDV à l’Akwa Palace pour sa vente privée de 10h à 20h les 18/19 décembre.
Tel : 233 42 26 01
Entrée gratuite.

Visiter le site.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils