26 C
Yaoundé
samedi, juin 25, 2022

Ça chauffe !

Réveillon Ultra Gold en plein cœur de Bonapriso

Classé 13e au classement des meilleurs restaurant de Douala par Tripadvisor, « le C » célébrait le réveillon de la St Sylvestre à travers son concept Utra GOLD. Une soirée bon chic, bon genre à la camerounaise.

C’était quoi le réveillon Utra Gold dans l’ensemble ?

Le C Restaurant et Johnnie Walker Gold Label Reserve ont voulu réunir leurs consommateurs à célébrer avec style le nouvel an pendant le Réveillon Ultra Gold. Un moyen aussi de faire découvrir le menu NEC plus ultra en 8 services. Tout ceci en présence d’influenceurs et acteurs du cinéma camerounais mais surtout en écoutant le célèbre chanteur Salatiel (en live) accompagné par un orchestre très talentueux (les MonsterJam).

La soirée a commencé par l’arrivée progressive des personnalités, mais surtout des clients qui avaient les capacités de se procurer des tables haut standing. On parle ici d’un dîner à 95 000 FCFA par adulte, l’ultime table de 08 places à 5 000 000 FCFA.

La soirée débuta à 21 heures, où les clients pouvaient déguster le Menu « Gold » en 8 services. Aux alentours de 22 heures, c’était au tour des stars du cinéma Rigobert Tamwa (Eshu) et Syndy Emade, Jessica Ngoua et faire leurs entrées.

Le tout sur fond d’une douce musique interprétée par l’orchestre MonsterJam ce qui facilitait la dégustation de l’apéro.

Dégustation en 8 services

– Le Saumon : avec service de caviar français

Religieuse à l’encre de seiche, saumon fumé et œuf de lompe, chantilly au combava.

– Le Foie Gras : Fumé à l’oranger sous cloche

Terrine de foie gras aux fruits secs confit d’oignons infusé au gold label, pain d’épices maison

– Le Trou Normand : service spécial mixologue Gold Label

– Les huitres : service d’exception

Avec bulles de citron

– Le Chapon : avec grande flambée au Gold Label

Chapon entier aux crêpes, jus de Bissap Cranberry

– Le Fromage : Fruits Frais

Plateau de fromage

– Le Rôti : saint Jacques

Râpé de truffe noire

– Le Dessert : Brune mousseuse

Marquise marron chocolat blanc, sirop à base de Gold

Bonne Année 2022 avec Salatiel

Quoi de plus beau que de clôturer la soirée en musique et de se faire souhaiter une bonne année par l’invité star de la soirée. Salatiel fera donc son entrée dès 23h45 pour interpréter deux chansons juste avant minuit parfait timing pour entrer dans la nouvelle année en chanson. La fête fut très belle en joie, en cris et en chant. On en a profité pour faire des photos avec des célébrités présentes ainsi que des grosses pointures de l’entrepreneuriat.

Bonne année encore Wanda People !

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils