Lors de son concert de vendredi dernier à Sydney, le mari de Kim Kardashian, a demandé à deux handicapés de se lever et de danser. Mbom*, faut souvent aller mollo** !
L’attitude de Yeezus ne wanda*** plus personne mais quand même. Il donnait un concert très récemment à la Qantas Credit Union Arena à Sydney, et au moment d’interpréter son titre « Good Life » Kanye West a demandé à tout le monde de se lever. Autoritaire comme il est, il a déclaré :
« Je ferai cette chanson et continuerai le concert lorsque tout le monde sera debout ! À moins que vous soyez handicapés, que vous vous gariez aux emplacements réservés et tout ce bordel… Je vous verrai si vous ne vous levez pas, croyez-moi, je suis très doué pour ça ! »
Il a alors repéré deux personnes assises et leur a demandé pourquoi elles l’étaient. L’un deux avait une prothèse et l’autre était en fauteuil. Pour prouver à Kanye qu’il est vraiment handicapé, celui en prothèse l’enlève et l’agite en l’air. Kanye déclare donc : « Ok pour toi » mais refuse de croire le deuxième. Ce n’est que lorsque l’un de ses gros bras lui a affirmé que l’autre était effectivement en fauteuil qu’il a dit : « Il est dans un fauteuil? Ça va », et a repris son concert.
Que pensez-vous de ce comportement Wanda People ?
G.N.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=De_1VKqNoLg[/youtube]
KW est un vrai connard.
Il devrait regarder plus ce qui l’entour que de regarder son nombril.
Son comportement est vraiment honteux.