Vidéo : « SVP Libérez Nabilla » – Moussier Tombola, Saga Love & Bayou

0
594

[youtube]http://youtu.be/633tL5oo2q8[/youtube]

Trois fangins humoristes ont décidé d’apporter leur soutien à la star de télé-réalité Nabilla avec cette petite vidéo… Moussier Tombola, Saga Love et Bayou sur un remix de Bobby Shmurda : « SVP Libérez Nabilla »… Un vrai buzz pour cette vidéo qui compte déjà plus de 265 000 vues, 15 000 partages et 10 000 likes sur Facebook. Mais si l’on doute que cela influence le cours de la justice, cela fera au moins chaud au cœur de la belle brune incarcérée.

Saga Love est ce jeune comédien qui a posté en début d’année une vidéo où il disait cherche à épouser une femme blanche dans le métro parisien…

Blague à part, rappelons que Nabilla a été mise en examen et placée en détention provisoire car soupçonnée d’avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara il y a 10 jours. Thomas, sortira (enfin) de son silence lors d’une interview à Sept à Huit qui sera diffusée ce soir 16 noveembre sur TF1 à partir de 18h.

« Vous savez, c’est une relation vraiment très très très passionnelle et je pense qu’il n’y a qu’elle et moi qui sachions vraiment l’amour qu’on a l’un pour l’autre », confie-t-il à Sept à Huit. « Il n’y a personne qui peut comprendre l’amour qu’on a l’un pour l’autre », poursuit-il les larmes aux yeux dans l’extrait publié dimanche matin.

Thomas Vergara est en convalescence, dans le sud de la France. Il est sorti de l’hôpital mercredi dernier après y avoir été admis dans la nuit jeudi 6 au vendredi 7 novembre. Sa compagne est soupçonnée de lui avoir donné plusieurs coups de couteau dans un appart’hôtel de Boulogne-Billancourt.

Quel est votre sentiment sur toute cette affaire Wanda People ?

 

http://youtu.be/SOTZjBIq74o

  [themoneytizer id=11102-16]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here