Kanye West crée 5 foulards “My Beautiful Dark Twisted Fantasy”

0
484

Le rappeur et producteur Kanye West s’allie avec l’agence M/M pour créer une série de 5 carrés de soie inspirés de son dernier opus « My Beautiful Dark Twisted Fantasy ».
Etonnante collaboration avec Mathias Augustyniak et Michael Amzalag, à la tête de l’agence M/M qui ont déjà collaboré avec l’artiste pour son album. Cette fois-ci le concept consiste à reprendre les visuels dessinés par George Condo pour les cinq pochettes de l’acclamé dernier album de Kanye : « My Beautiful Dark Twisted Fantasy ».
Outre ces visuels, un lettrage baroque reprenant le nom de l’album et de son artiste a été ajouté. On retrouve donc la ballerine et les visuels plus ou moins violents de George Condo sur ces foulards de 1m x 1m.
Chaque modèle sera produit en 50 exemplaires, pour un total donc de 250 pièces qui seront disponibles ce printemps en édition limitée dans le concept store Colette à Paris et sur le site de M/M (www.mmparis.com).
Kanye West est décidément un artiste « multi-task » et un vrai homme d’affaires, à coup sûr ces foulards se vendront comme des petits pains !

  [themoneytizer id=11102-16]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here