Le clip « Monster » de Kanye West : La version définitive !

1
819
Après la sortie d’une version non définitive de son clip » Monster » extrait de l’album « My beautiful  dark  twisted  fantasy » l’année dernière, Kanye West nous dévoile enfin le clip officiel et définitif.
La vidéo où il s’entoure de Jay-Z, Nicki Minaj et Rick Ross était apparue sur la toile en décembre dernier. Quelques mois plus tard, le rappeur nous propose la version définitive du clip.
Globalement, le moins que l’on puisse dire c’est que cela ressemble véritablement a un petit film d’horreur un peu comme Thriller à l’époque.
Certaines scènes de la première vidéo ont été effacées, jugées sûrement trop choquantes pour le public, mais au final cela ne devrait pas décevoir les fans.
En résumé la version finale est censée être un peu moins trash mais, elle reste tout aussi réussie et garde tout de même son côté « Gore chic ».
Ceci dit, il faudrait vraiment qu’il nous dise où il pioche tant d’imagination et de quelle planète il vient (la planète illuminatis peut être ? Les traqueurs nous le diront sans doute).
Bien qu’il ait pris soin de préciser d’avertir le public dès le début du clip par ce court message:  « Le contenu ne doit pas être interprété comme mysogénique ou négatif à l’encontre d’un groupe  d’individus. Ceci est une oeuvre d’art et doit être regardée comme telle. »
On attend seulement que les associations en tout genre pointent du doigt Kanye et, essayent de faire censurer son clip. Donc assia d’avance mon type, car on ne comprendra pas tous ton gout pour les zombies, les mi-femme mi-loup garou, les femmes décapitées, tuées, les ambiances glauques, ni ton amour pour le SM et encore moins ta vision de l’art…
En tout cas, nous on Wandore !

N.Y.Z

http://www.jewanda-magazine.com/archives/2010/12/monster-ou-le-gore-chic-by-kanye-west/

 

 

  [themoneytizer id=11102-16]

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here