People : Barack Obama a fumé de l’herbe dans sa jeunesse

0
657

barack-obama-en-couverture-de-vanity-fair-france-mars-2014-jewanda-2

Le président américain était au centre d’un dossier de 28 pages dans le numéro de mars 2014 du magazine Vanity Fair. Barack Obama se livre sans détour, évoquant même les aspects les plus sombres de sa jeunesse.

Le 9ème numéro de Vanity Fair France mettait en couverture l’actuel président des Etats-Unis. Barack Obama comme on ne l’a jamais vu. Deux Barack Obama différents. D’abord, l’étudiant  fan de surf  et de fêtes, qui finira par rejoindre la politique. Puis le président qui se prépare à assumer ses fonctions, seul face à cette grosse responsabilité. Pour ce dossier, le magazine s’est inspiré du récit autobiographique écrit par le mari de Michèle Obama, « Les Rêves de mon père ».

Barack Obama évoque même l’époque où il prenait de la drogue, vivant très mal l’abandon de son père. « J’ai fumé de l’herbe quand j’étais jeune. Je ne pense pas que ce soit plus dangereux que l’alcool. Je considère que fumer de l’herbe est une mauvaise habitude et un vice », déclare-t-il.

Des confessions à cœur ouvert, une incursion dans le destin de l’homme le plus puissant de monde et des anecdotes croustillantes sur sa vie

I.N.N

barack-obama-en-couverture-de-vanity-fair-france-mars-2014-jewanda

  [themoneytizer id=11102-16]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here