Le gala annuel du Metropolitan Museum of Art (MET Ball) se tenait dimanche dernier à New-York. En plus de la Wandayance vestimentaire habituelle du tapis rouge, le pater Jay-Z a redemandé son épouse en mariage ! Ayaa !
Le MET Ball est un gala de charité, au bénéfice du Metropolitan Museum of Art’s Costume Institute. Il est depuis 1995, présidé par Anna Wintour. Cet évènement mondain réunit chaque année les plus grandes stars du monde. Et quand on parle de plus grandes stars, on pense d’abord à tonton Jay-Z et sa jolie épouse Beyoncé qui étaient plus complices que jamais au gala.
Alors que Bey se déplaçait sur le tapis rouge dans sa longue robe noire signée Givenchy , elle a perdu une de ses bagues. Jay-Z s’est précipité pour la ramasser et la passer au doigt de sa chérie en posant un genou au sol, comme pour lui faire une demande en mariage. Le ndolo* des deux là alors !
La belle Lupita Nyong’o assistait pour la première fois au gala, tout comme la sœur de Kim Kardashian, Kendall Jenner. Kim était également présente à la cérémonie, au bras de son Kanye d’amour, qui était moulé dans un dur pantalon noir.
Rihanna qui en a décidément marre des soutifs, était vêtue d’un joli ensemble blanc signé Stella Mc Cartney. Rita Ora aussi était présente ainsi que Janelle Monae, Frank Ocean, Erykah Badu… tous très élégants.
Qui porte la plus belle tenue, Wanda People ?
* étonnantes
G.N.







