Rihanna pose pour Interview Magazine

0
590
En plein promotion de son album « LOUD », « Rebelle fleur », Ri-Ri pour les intimes, dite Rihanna nous offre un shooting haut en couleurs pour le magazine Interview du mois de Novembre, oubliée la période dark de « Rated R ». Rihanna y prend la pose devant l’objectif de Mikael Jansson et se fait interviewer par notre cher rappeur Kanye West.
Quand Kanye y aborde la question de la maternité et lui demande si elle pense à avoir des enfants dans un futur proche, la jeune chanteuse de 22 ans lui répond « Mmm… Franchement je ne sais pas. Cela dépend de beaucoup d’autres choses… Je veux dire, j’ai encore beaucoup d’autres choses à accomplir avant d’avoir des enfants. Alors, quand le moment sera venu, je le saurai. Je ne me base pas sur l’âge. Cela pourrait être dans un an. Cela pourrait être dans 10 ans. Quand ce sera le moment ».
Elle rajoute tout de même qu’elle espère avoir un garçon car, « Si j’avais une fille, elle serait sans doute très rebelle. Elle serait tout un lot de Karma. »
Où voudrait-elle élever ses enfants ?
« J’adorerais les élever à la Barbade. Mais avec la carrière que j’ai, je ne peux pas. Je ne peux pas vivre loin de tout pour le moment sans enfants, alors je ne pourrais certainement pas élever mes enfants et mener ma carrière avec l’emploi du temps surchargé que j’ai ».
Lire l’interview intégrale.

  [themoneytizer id=11102-16]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here