Single : « Party All Nyte » – Ewube

0
583

single-ewube-jewandaWanda People, découvrez cette superbe voix qui nous vient tout droit de Buea au Cameroun, elle s’appelle Ewube et elle nous chante « Party All Nyte »…

C’est l’animateur Bonas qui m’a fait découvrir Ewube (merci Bonas 🙂 ) lors de mon récent passage à son émission radio le « Métro du Soir » sur RTM à Douala. Vous sentirez l’influence claire de la chanteuse Rihanna, la ressemblance de la voix est assez frappante, voire troublante. C’est le talent que tu veux ya ? Je suis tombée amoureuse de sa voix !

C’est dans un style dance hall que la jeune artiste fait son entrée sur la scène urbaine même si je trouve que le titre en lui-même est un peu en-dessous de l’énorme potentiel qu’elle a. Car au fond, personnellement, j’écouterais le morceau plus pour sa voix que le plaisir de la chanson en soi. Mais ça a ses limites, c’est pas le truc que j’écouterais en boucle. C’est pourquoi il est indispensable d’assurer côté musique (prod) même si on a une belle voix. Car, malheureusement, ça ne suffit pas…

 J’aime beaucoup son nom d’artiste également, mais il est cependant URGENTISSIME de travailler la qualité de ses visuels, le style vestimentaire et l’allure générale de l’artiste qui ne lui font pas honneur mais qui a toutes ses chances de faire mal une fois tous les ingrédients réunis : Musique, look, communication visuelle, promotion. En bref, à mon avis il faut travailler le « package », le « glamouriser » davantage afin qu’il soit le plus vendeur possible. Cela nous aidera aussi nous médias à accompagner son voyage vers le succès.

Qu’à cela ne tienne, très belle introduction… Gros potentiel à peaufiner. Affaire à suivre !

La rejoindre sur Facebook.

C.V.F

  [themoneytizer id=11102-16]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here