Vidéo : Solange et son fils dansent pour son mariage

0
829

[youtube]http://youtu.be/wqe7PFEeoOc[/youtube]

Solange et son fils Daniel Julez Smith Jr. ont offert une jolie prestation de danse pour les invités lors de la soirée de son mariage… Trop mignon !

C’était probablement le mariage de l’année, en mode simple et chic. Solange Knowles et Alan Ferguson se sont dit oui le week-end dernier à la Nouvelle Orléans dans un esprit « All white everything »… Hipster à mort puisque notamment les mariés sont arrivés à vélo sur les lieux de la cérémonie…

C’est à cette occasion que la trendsetteuse et son fils de 10 ans né d’un précédent mariage ont dansé ensemble sur « No Flex Zone » de Rae Sremmurd, un son qui chauffe en ce moment !

C’était une journée quasi parfaite pour la famille Knowles. A part un téton qui a failli s’échapper de la robe de la mariée et une allergie aux fruits de mer. Sa grande sœur Beyoncé l’a d’ailleurs ramenée à l’hôtel où elle lui a donné du Benadryl et des crèmes à base de cortisone, raconte leur mère Tina Knowles. Après une bonne douche, Solange était de retour pour commencer à la fête deux heures plus tard… Certains petits malins se sont amusés à dire qu’elle avait dû faire une allergie à son beau-frère Jay-Z (Waaaaa !)… Bon comme quoi finalement, la perfection n’existe pas.

En tout cas, tous nos voeux de bonheur aux mariés ! C’est un mariage qui en aura marqué et sans doute inspiré plus d’un ! On la ya décidément mo la Solange ! Arriver à son mariage à vélo deviendra-t-il la nouvelle mode ?

Qu’en pensez-vous Wanda People ?

Solange 2 - Rog Walker (PC)A.JPG

  [themoneytizer id=11102-16]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here