People : Kanye West « aime » sa famille

0
681

kanye-west-vogue-twitter-jewanda-2

Kanye West vient de publier sur son compte Twitter, une photo issue du shooting pour le magazine Vogue. Pour accompagner l’image, le rappeur a fait une déclaration très touchante à sa famille…

La petite famille de Kanye West fera la couverture du numéro d’avril, du magazine le plus influent, « Vogue« . Même si beaucoup n’apprécie pas cette nouvelle édition, Kanye et sa go* sont quant à eux, ravis. Et ils le montrent tous les jours, en dévoilant de nouvelles images du photoshoot.

Cette fois-ci, c’est Kanye qui a publié une nouvelle photo sur laquelle, on peut le voir tenir sa future femme Kim Kardashian d’une main, et admirer sa petite North. La photographie était légendée par une déclaration à la fois simple et touchante : « J’aime ma famille ».

C’est un geste très symbolique de la part de quelqu’un qui n’aime pas dévoiler ses sentiments, surtout quand on sait que North lui a fait un petit pipi dessus pendant le shooting !

Quelle belle petite famille. Comment les trouvez-vous Wanda People ?

G.N.

kanye-west-vogue-twitter-jewanda-6

kanye-west-vogue-twitter-jewanda

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=WS-OEzvWIQQ[/youtube]

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ha9M8iPT4bE[/youtube][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8t0qmhnuEpg[/youtube]

  [themoneytizer id=11102-16]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here