People : Il assassine sa femme et se suicide à cause de Trey Songz !

0
1112

meutre-suicide-stephanie-moseley-trey-songz-jewanda

Le rappeur Earl Hayes, ancien coup de cœur de Dr.Dre et de Timbaland, a tiré sur sa femme Stéphanie Moseley puis s’est donné la mort ! Les deux corps ont été découverts la nuit dernière par la police après que les voisins aient alerté la police suite aux coups de feu !

La jalousie serait la cause de ce tragique drame; Earl et Stéphanie s’étaient unis en 2008 et s’étaient brièvement séparés il y a 2 années avant de se réconcilier. Pendant cette période, l’actrice de 30 ans a eu une relation intime avec le chanteur Trez Songz ! Le rappeur de 34 ans était persuadé que sa femme continuait à le voir secrètement.

Selon TMZ, le boxeur Floyd Mayweather aurait été témoin du meurtre de Stéphanie Moseley et du suicide de son ami : le sportif discutait sur Facetime avec Earl au moment où une dispute avec sa petite-amie a éclaté. Le rappeur se serait plaint de l’infidélité de sa femme avant de menacer la tuer. Malgré les tentatives de Floyd Mayweather pour le raisonner, le jeune homme a exécuté sa menace avant de retourner l’arme contre lui.

Stéphanie Moseley, actrice et danseuse hip-hop est apparue dans le film Catwoman en tant que doublure de Halle Bery, Blanche Neige aux côtés de Julia Roberts ou encore Twilight 4. Elle a dansé dans le clip de Rihanna, Britney Spears, Beyoncé, Chris Brown, Akon, ou encore Janet Jackson…

Sur les réseaux sociaux plusieurs proches touchés par la triste nouvelle lui ont donc rendu hommage comme Rihanna, Chris Brown, 50 Cent mais aussi Trey Songz, l’homme qui serait à l’origine de la dispute et amant présumé de la victime. Il n’a pas encore réagit face à la presse mais a tweeté : « repose en paix bébé. Autrefois, un ange sur terre, maintenant, tu nous regardes du haut des cieux. Tu vas nous manquer, on ne t’oubliera jamais. Je t’aime. » » selon TMZ

Massa, Wanda People, le ndolo*, c’est compliqué hein !

*amour

Source

  [themoneytizer id=11102-16]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here