Site icon Je Wanda

People : Beyoncé se livre au sujet de la naissance de ses jumeaux

Beyoncé s’est livrée comme rarement au sujet de la naissance de ses jumeaux Wanda People. Interviewé par le magazine Vogue, la star a notamment évoqué la mise au monde de ses jumeaux, qui fut pour le moins difficile.

La diva Beyoncé a donné naissance à deux magnifiques bébés le 13 juin 2017 Wanda People. Même s’ils sont nés prématurés, Rumi et Sir se portent merveilleusement bien aujourd’hui. Mais dans quelle circonstance sont-ils venus au monde ? leur maman a décidé de se livrer à ce propos.

Pour la diva Beyoncé, son accouchement fut un calvaire. « Je pesais 218 livres (environ 100 kilos) le jour où j’ai donné naissance à Rumi et à Sir  » a t-elle débuté. « J’étais enflée par la toxémie [une hypertension artérielle NDLR] et j’étais allongée depuis plus d’un mois. Ma santé et celle de mes bébés étaient en danger, alors j’ai eu une césarienne d’urgence ». Wèèèh !

Les jumeaux ont dû passer de nombreuses semaines dans une unité de soins intensifs. On ignorait ce combat que la chanteuse menait. Mais, dans cette dure épreuve, Beyoncé a pu compter sur le soutien indéfectible de son mari, Jay-Z. « Mon mari était un soldat et un véritable soutien pour moi » a ainsi reconnu la pop-star. Elle se dit d’ailleurs, « fière d’avoir été un témoin de sa force en tant qu’homme, meilleur ami et père ».

« J’étais en mode de survie et je ne l’ai pas compris avant plusieurs mois  » a ajouté la diva.

Pour retrouver la forme, la mater s’est astreinte à un régime. « Je suis devenue végétarienne temporairement, j’ai abandonné le café, l’alcool et toutes les boissons aux fruits«  a-t-elle conclue.

Wanda People on reconnais que ça n’a pas du tout été facile pour la tata. Mais ne dit-on pas que après la pluie vient le beau temps ?! Aujourd’hui Queen B est une maman heureuse et comblée.

Vous trouverez l’intégralité de l’interview de Beyoncé dans le magazine Vogue qui sortira au mois de septembre et dont la couverture a la particularité d’avoir été photographiée par un jeune photographe de 23 ans, Tyler Mitchell. Le premier photographe noir à faire une couverture de Vogue.

N.E.D

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils