Site icon Je Wanda

50 cent insulte l’ex femme de Dr. Dre, sa fille lui répond

Wanda Peeps, il semblerait que Fifty se soit attaqué à la mauvaise personne cette fois. Alors qu’il avait choisi pour cible l’ex-femme de Dr Dre, le rappeur a dû faire cette fois à l’intervention de la jeune fille de ce dernier, bien décidée a le remettre à sa place.

On a déjà pris l’habitude avec 50 cent Wanda People. Grand habitué des provocations et clashs en tout genre, le rappeur s’est tout récemment encore lancé dans ce qu’il fait désormais de mieux avec pour cible l’ex épouse de son collègue Dr. Dre.

En effet, le gars qui passe la majeure partie de son temps sur Instagram où il est connu pour être sans pitié avec les autres stars à travers ses posts, a encore fait des siennes mais cette fois-ci avec la mauvaise personne de toute évidence.

Tout a commencé lorsque le gars a traité de “P***” l’ex-femme de son collègue Dr. Dre à travers un post dans lequel il commentait un article relatant les conditions du divorce de ce dernier et les réclamations de son épouse.

“Ces p** sont folles. Comment peux-tu réclamer 2 millions le mois ?” a-t-il déclaré sous son post.

Euille ! Sans le filtre Wanda Peeps. Et alors que des stars comme Xzibit ont réagit au commentaire avec un “WTF???”, d’autres à l’instar de Truly Young, la jeune fille de 19 de Dr. Dre, n’ont pas pris la choses avec des pincettes.

La go a en effet attaqué Fifty directement tout d’abord à travers un commentaire sanglant dans lequel elle affirmait :

”Wow Alvin… après tout ce que mes parents ont fait pour toi, pour ta famille, c’est ainsi que tu réponds à une photo de mes parents et moi ? Et une publication traitant ma mère de p***…”

“Haha… venant d’un affreux vieux rappeur du début des années 2000, destiné à la ruine et juste envieux de la richesse de ma famille et de son mode de vie. Amuse-toi bien à dépenser le reste de tes économies sur les stéroïdes. Va te faire foutre.”

Wandaful ! R.I.P au respect. La go n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Le tonton ne l’aurait pas cependant un peu cherché ?

Il serait sans doute temps pour ce cher Fifty de se dégoter un community manager digne de ce nom. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils