Site icon Je Wanda

Carmen Sama et sa fille Rafna échappent à la mort et s’enfuient de Côte d’Ivoire

Wanda People, le récit des événements tels que contés par Carmen Sama fait froid dans le dos. La veuve de DJ Arafat vient d’alerter l’opinion publique sur le danger qu’elle encoure avec sa fille, après qu’elles ont vraisemblablement échappé à la mort.

Ce n’est guère une scène de la série 24h Chrono que vient de narrer Carmen Sama au plus fort de son émotion, mais bien la réalité de sa vie. La maman de Rafna a en effet publié un long message d’alerte par le biais du média First Mag Le Vrai, dans lequel elle expliquait avoir échappé à la mort.

Ayant quitté précipitamment la Côte d’Ivoire avec sa fille, la jeune femme qui avait ouvert une boutique de vêtements au nom de Rafna en janvier dernier raconte une histoire horrifiante :

« Je pense avoir échappé à la mort hier.

Hier j’ai du quitter le pays avec ma fille Rafna vu la situation. Par la grâce de DIEU, nous sommes bien arrivées. Malheureusement j’ai appris par le biais de mon amie intime que trois (3) hommes habillés en costumes et armés ont débarqué chez moi la nuit dans une 4×4.

Ils ont drogué mes pitbull,ils ont enfermé ma servante et la copine de mon petit frère dans la chambre de Rafna pendant qu’ils tabassaient copieusement mon petit frère parce qu’il a refusé de dire où j’étais.

Ils ont défoncé la porte de ma chambre pour avoir accès à mon coffre-fort, ils ont tout pris chez moi. J’en parle aujourd’hui parce que trop de choses me sont arrivées ces derniers temps notamment les piratages de mes comptes gmail et Snapchat sans oublier que deux (2) jours après, les fils du compteur de ma boutique ont été sectionnés à mon insu.

Aujourd’hui, j’ai peur pour ma fille et moi car je sens notre vie menacée perpétuellement depuis un moment c’est pour cela j’en parle publiquement par le canal de FIRST MAG LE VRAI afin de prendre tout le monde à témoin au cas où quelque chose nous arrive car ces hommes ont dit à mon petit frère qu’ils ne sont pas des voleurs et qu’ils sont venus pour Rafna et moi. Ils ont ajouté ensuite que leur mission a échoué vu qu’ils nous ont pas trouvé.
Toutefois, une plainte a été portée ce matin par mon petit frère, plainte qui on espère portera ses fruits ».

Terrifiant Wanda People ! Qui peut bien en vouloir à la veuve de DJ Arafat et à sa fille au point d’agir avec tant de brutalité ? On espère que la police ivoirienne résoudra rapidement ce mystère. En attendant, souhaitons bien du courage à Carmen Sama. Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils