26 C
Yaoundé
mardi, juillet 16, 2024

Ça chauffe !

People : Future en concert au Nigeria avec sa présumée go Lori Harvey

Wanda Peeps, c’était au tour de Future de déposer ses valises au Nigéria pour un concert Live accompagné de Lori Harvey, sa go présumée. Un événement très attendu et dont on a pu relever un moment pour le moins inattendu.

Le Nigéria vit son heure de gloire actuellement Wanda Peeps. Depuis un bout de temps maintenant le pays ne cesse d’accueillir de plus en plus d’artistes américains et de personnalités. On ne saurait d’ailleurs expliquer ce qui motive cela.

D’aucuns penseraient que l’amour du Nkap* y jouerait son rôle quand on voit l’énorme cachet qu’avait reçu Cardi B. Mais on pourrait également penser que le pays s’affirme de lui-même comme une attraction de par ses artistes reconnus internationalement ainsi que sa culture.

Après le passage de Cardi B, Future foulait lui aussi le sol nigérian ce 29 décembre pour son premier passage en Afrique. La raison : un concert organisé à Lagos. Pour l’occasion le chanteur était accompagné de Lori Harvey. Celle-là même dont on annonçait la récente rupture avec P. Diddy.

Lori Harvey était en effet de la partie. De ce qu’on a pu voir d’une de ses stories Instagram, la fille de Steve Harvey était présente à l’hôtel du rappeur et d’humeur à faire la fête. Impossible que cela ne soit qu’une coïncidence Wanda Peeps.

https://www.instagram.com/p/B6ruqSdh8YI/?utm_source=ig_web_copy_link

Voilà de quoi pimenter une soirée. Mais Future avait tout prévu sauf un détail…

Alors qu’il performait lors de son concert, un fan a fait irruption sur la scène et s’en est pris à lui sans aucune raison apparente. Ce dernier a ensuite été maîtrisé par la sécurité après que le rappeur l’a envoyé valser au sol d’un geste du bras droit.

Future aura désormais une histoire à raconter pour son baptême en terre africaine. D’un autre côté la présence de Lori Harvey avec lui au Nigéria confirmerait-elle une liaison entre eux ?

M.E.

*argent

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils