26 C
Yaoundé
mardi, juin 18, 2024

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

AccueilBest OfQuelques événements qui ont marqué 2023

Quelques événements qui ont marqué 2023

-

2023 a été une année mémorable, ponctuée d’événements qui ont façonné notre monde culturel, technologique et social. De la musique aux avancées technologiques, en passant par des moments importants dans le sport et les déclarations religieuses, jetons un coup d’œil sur ces événements qui ont marqué l’année dans le monde et en Afrique.

1
Chat GPT et l’Intelligence Artificielle : Une Révolution

En 2023, qui a pu manquer le ras-de-marée d’images engendrées grâce à l’intelligence artificielle (IA), peut-être même avez-vous succombé à la tentation de Midjourney en créant votre avatar. C’était juste la partie visible (fun) de l’iceberg.

L’IA a considérablement augmenté la productivité dans divers secteurs, automatisant des tâches répétitives et permettant une analyse rapide des données. Chat GPT a étendu son influence dans divers secteurs, de la finance à la santé, révolutionnant la façon dont les entreprises opèrent. Cependant, cette automatisation a également soulevé des questions sur l’avenir de certains métiers axés sur des tâches routinières, nécessitant une adaptation des compétences des travailleurs pour s’orienter vers des emplois plus axés sur la créativité et la gestion de l’IA. Cette tendance devrait se poursuivre en 2024, avec de nouvelles avancées technologiques.

Arrière
JeWandaMag
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

Aller à la barre d’outils