26 C
Yaoundé
dimanche, octobre 17, 2021

Ça chauffe !

Clip : « Wopalilo (Sagat Sagat) » – Michael Kiessou ft. C’Prime

michael-kiessou-cprime-clip-wopalilo-jewanda

Wanda People, voici le clip « Wopalilo (Sagat Sagat) » de Michael Kiessou featuring C’Prime réalisé par Adah Akenji.

Au début du mois de décembre 2014 le label Hope Music Group annonçait la sortie du clip du single « Wopalilo (Sagat Sagat) » de son artiste Michael Kiessou. Quelques semaines plus tard, l’artiste annonçait son retrait de la scène musicale pour des raisons personnelles.

On apprendra par la suite que la vie de l’artiste était menacée, qu’il a dû faire face à des actes de sabotage sur son lieu de travail et à des abus de certains promoteurs.  Cette décision a été très commentée et critiquée car Michael Kiessou était encore au début de sa carrière. Pendant ce temps l’artiste s’est ressourcé en voyageant, en passant du temps avec ses proches, sa famille qui l’ont beaucoup influencé dans sa décision de retour. Michael Kiessou reprend donc le micro comme un boxeur reprend ses gants.

michael-kiessou-cprime-clip-wopalilo-jewanda-2

Le titre est une collaboration avec le label aMusic Enterntainment par l’entremise de l’un des rappeurs montants de la nouvelle génération: C’prime, c’est dans cette continuité que le label Hope Music Group a confié la réalisation du vidéogramme  aux mains expertes d’Adah Akenji.

Tourné dans la ville de Yaoundé, le clip de « Wopalilo (Sagat-Sagat) », est un hommage que Michael Kiessou rend à toutes les personnes qui se battent pour la valorisation, la promotion et la défense des intérêts du Cameroun. Notamment les sportifs, les artistes et bien évidemment l’armée camerounaise.
Danses Freestyle et effet « Flash Mob » pour une scénographie plutôt festive en accord avec la musique très dansante de Michael Kiessou.

Bon retour à Michael Kiessou ! Ne lâche rien !

#JeSuisKolofata Nous en profitons également pour encourager les soldats camerounais qui protègent actuellement le Cameroun contre les attaques terroristes du Boko Haram à Kolofata…

michael-kiessou-cprime-clip-wopalilo-jewanda-3

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils