26 C
Yaoundé
mardi, janvier 31, 2023
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

Mode : « Alien Edits » de Loza Maléombho (Côte d’Ivoire)

Mode Alien Edits - de Loza Maleombho - Je Wanda-2

La designer ivoirienne Loza Maléombho a partagé une superbe série de photos appelée « Alien Edits » sur son compte Instagram.

La série Alien Edits est une série de photos selfies autour du concept de l’amour de soi et de l’autoportrait qui découle d’une série de frustrations engendrées par le système judiciaire américain à travers les fautes commises à l’endroit des Afro-américains.

Pour Loza, « Alien Edits » est un effort pour sensibiliser sur les questions sociales et culturelles qui touchent les gens de sa génération et leur donner les moyens avec des messages édifiants de grâce et d’élégance afin de pousser vers le haut.

Loza Maléombho est une designer d’origine ivoirienne et a crée une marque de prêt-à-porter du même nom. Née au Bresil Loza a été élevée entre la Côte d’Ivoire et les États-Unis,elle obtient son Bachelor en Art en 2006 de l’université des arts de Philadelphie. Puis elle est initiée à l’industrie de la mode de New York en effectuant des stages tour a tour chez Jill Stuart, Yigal Azrouël and Cynthia Rowleya. C’est en 2012 qu’elle décide de rentrer en Côte d’Ivoire pour s’établir à son compte et créer sa propre marque.

Sans plus tarder, découvrez la série Wandayante !

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils