26 C
Yaoundé
dimanche, octobre 17, 2021

Ça chauffe !

Single : « Petite sœur » – Sadrak et Alex

Journee de la Petite soeur - Sadrak&Alex-JeWanda

8 mars, journée internationale de la femme. C’est aussi le jour que Sadrak et Alex ont choisi pour célébrer ces femmes qui ne sont plus des enfants mais qui ne sont pas encore tout à fait des adultes : les « petites sœurs ».

8 mars,  journée de la Petite sœur, donc. Journée internationale aussi puisqu’Alex, le chanteur (blanc) du titre « Le Pays est sucré », est venu de mbeng pour enregistrer avec son pote Sadrak (Negrissim).

La chanson « Petite sœur », qui sort aujourd’hui sur les ondes et est en diffusion sur soundcloud (en attendant la sortie du clip très prochainement), aborde sans fard et dans la bonne humeur les réalités de ces jeunes filles qui « fréquentent » aujourd’hui surtout les boîtes, rêvent de « ceintures Nokia et de chaussures whatsapp », sont « de bonne humeur dans le hummer d’un vieux papy bonheur », cherchent le « blanc d’Eyenga qui leur donnera le mouna et l’écran plasma ».

Petite soeur - Sadrak&Alex-jewanda

Mais ne vous y trompez pas : ces petites sœurs, Sadrak et Alex les aiment et les respectent (« je ne peux pas la juger, la vie c’est quoi ? »). Et ils ne souhaitent pour elles que le meilleur. En bon défenseurs des femmes, ils leurs conseillent d’ailleurs de se méfier de la gente masculine : « no make erreur petite sœur,  no go shake na ba jongleurs ! »

Ecoutez plutôt !

Bonne journée à toutes les Wanda Girls !

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils