26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 9, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Madonna mope* Drake à son insu, le chanteur est dégoûté

madonna-embrasse-drake-jewanda-2

Ayiiiiiii ! Invitée sur la scène de Coachella par Drake, qui clôturait le festival, Madonna n’a pas pu s’empêcher de lui faire un kiss langoureux. Un baiser qui semble avoir surpris tout le monde, y compris le principal intéressé, pas vraiment comblé par cet acte.

Dimanche, après plusieurs jours de musique ininterrompue, le festival de Coachella, en Californie, prenait fin. Pour clôturer la soirée, le public a pu assister à un concert du chanteur R’n’B Drake, qui n’est autre qu’un ex petit ami de Rihanna.Le jeune homme a repris certains de ses tubes et dévoilé des extraits de son dernier album, If you’re reading this it’s too late. A un moment du concert, il a aussi invité Madonna à venir faire le show avec lui sur scène, pour le plus grand plaisir du public du festival. Un duo qui restera sans doute dans les annales, mais pas forcément pour sa dimension musicale. Ensemble, ils ont en effet entrepris une chorégraphie sexy et un brin provocatrice, fidèle au style de la Madonne. Cette dernière portait d’ailleurs des cuissardes en cuir et d’un micro tee-shirt en guise de robe, indiquant la sentence absolument fair-play « big as Madonna ».
madonna-embrasse-drake-jewanda
Surtout, à la fin du morceau, la chanteuse a profité que Drake soit assis pour lui pencher la tête en arrière et l’embrasser. Pas vraiment pour un kiss rapide sur la bouche, mais plutôt un long baiser avec langues interposées, qui semble surprendre le chanteur. Ce dernier esquisse une main dans la chevelure de Madonna, qui s’empresse de la rejeter et l’embrasse de plus belle. Puis, au bout d’un moment, elle salue son public et se retire de la scène, l’air de rien.De son côté, Drake, dégouté, jette violemment son bonnet sur scène. Il semble être sur le point de rendre son dernier repas. A croire que la chanteuse a confondu les amygdales du jeune homme avec sa langue. Coup dur, pour celle que l’on considère depuis des années comme un modèle en matière de séduction.
On l’entendrait preque dire « Icccccchhhhh » jusqu’ici tellement le mbom a l’air dégouté ! Assia ! Waaaaa ! La tata ci ! Est-ce que c’est alors comme ça qu’on fait ?! Comment auriez-vous réagi Wanda Boyz !
*embrasse
via TF1
https://youtu.be/niInmg0Bwgw

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils