26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

Diddy : Une vieille vidéo avec Justin Bieber à 15 ans réapparait

Tandis que le rappeur et producteur Diddy fait face à une série de procès, une ancienne vidéo avec Justin Bieber datant d’une quinzaine d’années a refait surface et alimente les rumeurs persistantes sur la star.

Depuis son enfance, Justin Bieber évolue dans le domaine du show business. Il a donc travaillé en collaboration avec de nombreux artistes, dont le rappeur Diddy, lui-même nommé Sean Combs. Alors que P. Diddy est actuellement au cœur d’une enquête fédérale pour des faits de viol, d’agression sexuelle et de trafic sexuel, des images avec Justin Bieber ont été dévoilées. Dans cette vidéo issue d’un clip du célèbre rappeur, Justin Bieber n’est âgé que de 15 ans et début tout juste sa carrière.

« C’est vraiment le rêve d’un adolescent de 15 ans », déclare Diddy.
Dans cette scène, Diddy s’exprime en public : « Il passe quarante-huit heures avec Diddy, où nous traînons et ce que nous faisons, nous ne pouvons pas réellement le révéler », a-t-il affirmé. Et de continuer. « Cependant, c’est réellement le rêve d’un adolescent de 15 ans ». Le rappeur ajoute ensuite : « On m’a confié sa garde. Il est signé par Usher et j’avais la tutelle légale d’Usher quand il a fait son premier album » a-t-il affirmé. Et de faire remarquer : « Je n’ai pas la tutelle légale de lui [Bieber] mais pour les prochaines quarante-huit heures, il est avec moi et nous allons devenir complètement fous. »

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils