26 C
Yaoundé
mardi, janvier 31, 2023
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

Album : « Mboko God » de Jovi en pré-commande sur Jumia.cm

jovi-mboko-god-jumia-cameroun-jewanda

Les ways forts ! « Mboko God », le prochain opus tant attendu de Jovi est déjà en pré-commande sur le site de e-commerce Jumia Cameroun.

Le 20 mai prochain sortira le deuxième album du producteur/rappeur camerounais Jovi. Cela ne vous aura pas échappé si vous êtes de la #Team237 que cette date correspond au jour de la fête nationale du Cameroun. Un hasard ? Probablement pas. En tout cas, la pochette de l’album a déjà de quoi nous intriguer…

New Bell Music est donc en ébullition sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. A l’approche du 20 mai, c’est toute la team qui s’active et ajuste ses photos de profil ou bannières pour la promo du « nouveau-né » à venir. C’est bientôt jour de fête… Et pour en avoir écouté une bonne partie en avant-première, il y a de quoi car c’est l’album qui participera sans doute à révolutionner le « son » africain tant il vient d’une autre galaxie, pour ne pas dire d’autres cieux.

mboko-god-jovi-jewanda-2

La bonne nouvelle c’est que vous pouvez d’ores-et-déjà le pré-commander sur le site Jumia au prix de 1000 FCFA, et il vous sera livré dès sa disponibilité chez vous même (paiement à la livraison).

Autre bonne nouvelle, c’est que ceci nous montre qu’Internet est en train de s’encrer peu à peu dans les habitudes de consommation des camerounais, et c’est une excellente nouvelle. La version digitale sera disponible sur les plateformes classiques de téléchargement. Et l’album sera en écoute gratuite sur l’application Jumia…

En attendant vous pouvez toujours écouter gratuitement son premier album H.I.V ICI, un classique ainsi que ses 2 EP Kankwe.

A vos clics ! On, on, on attend !

Pré-commandez « Mboko God » sur Jumia.cm.

Suivre le fil d’actualité de #MbokoGod sur Twitter.

mboko-god-jovi-jewanda-3

mboko-god-jovi-jewanda

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils