26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 9, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

Musique : Michael Kiessou annonce son 5e single avec Dynastie le Tigre & Yvich

KDT-Michael-Kiessou-Dynastie-LeTigre-Yvich-jewanda

Le prochain single de Michael Kiessou sortira le 21 mai prochain et sera en collaboration avec Dynastie le Tigre et Yvich.

KDT (Komen Danses-Tu ?) est le 5ème single de l’artiste Musicien Michael Kiessou sous le label Hope Music Group ; et paraitra dans l’EP du label intitulé « Hope Music Soldiers » en cours de finalisation. Histoire de marquer d’une pierre d’or sa récente signature avec la firme internationale de distribution digitale Sony Music via The Orchard.

#KDT est une production de Mister Kriss des studios Ghetto Music. Avec la participation de Dynastie le Tigre, jeune artiste camerounais très talentueux et en pleine expansion et Yvich.
Le clip quant à lui porte la signature du réalisateur Adah Akendji qui revient à la charge après ses performances sur le précédent single de l’artiste Michael Kiessou « Wopalilo ». Le clip convie les gens à danser et à se lâcher comme ils le sentent. Avec en prime de nombreux pas de danses folkloriques ayant fait la fierté du continent Africain.

KDT sera donc disponible en exclusivité le jeudi 21 mai sur le tout nouveau site web du Label Hope Music Group, sur le réseau des  chaines de télévision musicales partenaires et en exclusivité sur Ndole Radio.

Si vous ne connaissez pas Dynastie Le Tigre voilà de quoi vous rattraper plus bas…

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils