26 C
Yaoundé
lundi, juin 27, 2022

Ça chauffe !

People : Aurélien Chedjou s’est marié traditionnellement à Leonie

Wanda Girls, ne cherchez plus, la boutique est fermée ! Aurélien Chedjou est désormais marié à sa dulcinée et mère de sa petite fille.

Le Lion Indomptable a (enfin) décidé d’officialiser avec sa compagne de longue date. Souvenez-vous, on vous la présentait il y a quelques temps, Leonie. Aurélien et Leonie ont engagé la procédure auprès des deux familles, puisque le mariage traditionnel a été célébré il y a peu. Après de longues années d’attente et quelques problèmes de couple, les amoureux ont pu crier au grand jour leur amour.

Il faut dire que les deux époux ne sont pas de la même ethnie. Aurélien est Bamiléké et Leonie est Beti, quand on sait qu’encore à notre époque ces différences comptent pour certains et que les Bamileke sont très conservateurs, on peut se demander si c’est un élément qui a joué en la défaveur de leur union (pure spéculation). On ne le saura peut-être pas, et désormais, cela ne compte plus, puisque le joueur de Galatasaray a enfin épousé la maman d’Aurène. Jusque la assez discret sur sa vie privée, ça pleut désormais de photos de famille sur le compte Instagram d’Aurélien Chedjou.

Félicitations aux mariés ! Mais on attend alors le mariage « popo » parce qu’on connait aussi souvent les mariages coutumiers qui s’arrêtent en route là !

Regardez plus bas les photos d’Aurélien Chedjou en vacances avec sa famille : sa femme Leonie, son fils Cassius né d’une précédente relation avec une Européenne, et la petite dernière Aurène, la princesse à son papa !

Découvrez d’autres femmes de footballeurs ICI.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils