26 C
Yaoundé
vendredi, juillet 1, 2022

Ça chauffe !

Vidéo : Elle perd sa serviette hygiénique en direct à la télévision !

video-elle-perd-sa-serviette-hygienique-television-jewanda

Patricia Navidad, une chanteuse mexicaine, a vécu un moment gênant lors de l’émission Despierta America. En pleine prestation, elle a perdu sa serviette hygiénique… Ayoooooo !

Patricia Navidad va se rappeler longtemps de son passage sur le plateau de l’émission Despierta América! sur la chaîne de télévision hispanophone Univision. En pleine interprétation de son titre Viva Mexico la jeune femme a été confrontée à un désagrément aussi gênant qu’inattendu. Vêtue d’une robe verte très courte, la chanteuse et comédienne a vu sa serviette hygiénique lui filer entre les jambes en plein direct. Cela n’a pas découragé la Mexicaine de 42 ans qui a eu le mérite de poursuivre son interprétation jusqu’à son terme. (Tu bois quoi la mère ?!)

Forcément, la séquence a été massivement relayée et moquée dans les médias mais Patricia Navidad a choisi d’en rire via Twitter : « Je ne suis pas boxeur, je ne suis pas une guerrière mais je ne jette jamais l’éponge. Sauf si je n’en ai plus besoin ! » a-t-elle notamment écrit avant de préciser : « Je n’ai pas à en avoir honte de ce qu’il s’est passé ». Voilà une preuve supplémentaire que le ridicule ne tue pas…

Comment auriez-vous réagi à sa place Wanda Girls ?

via Closer

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils